Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sephora so cute angel ... {Fini !!}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Sephora so cute angel ... {U.C}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 19:48

\\Sephora so cute angel ... {Fini !!} Iconselenagomezp13 Sephora so cute angel ... {Fini !!} Iconselenagomezp30 Sephora so cute angel ... {Fini !!} Iconselenagomezp37//


{Prénom Nom} : Sephora Chance Parker
{Âge} 19 ans
{Surnom} : Sésé , à son plus grand regret ^^


I. Identification

Logement : On peut dire que depuis quelle est célébre , les choses ont évolués pour elle . Petite , Séphora habitait dans un petit appartement avec sa mère et ses quatres soeurs , mais maintenant , la jolie petite famille Parker vit dans une des immenses villas du Star's Quarter . Eh oui , comme quoi être célébre à aussi des avantages .
Côté Argent : Être célèbre n'est pas désagréable quand on à de l'argent , donc une boutique de fringue de luxe à sa portée . L'argent ne fait pas le bonheur mais cela dépend pour qui .... Ce qui est sur , c'est que ce n'est pas de notre jeune miss .
Situation Sociale : Ben ... c'est assez délicat comme sujet . Elle à une vie sociable bien remplie , en faite , Séphora n'as pas de vrais amis . Ce sont tous des satrs qu'elle croise de temps à autre mais c'est tout .
Profession & Ambitions : Actrice , c'était son rêve depuis toute petite donc disons que maintenant , elle n'as plus vraiment d'ambition à part se lancé dans la chanson .
Professions des Parents : Son père était millitaire et sa mère est femme de ménage . Les Parker ont souvent galéraient des années auparavant mais ça à empiré lorsque le père de notre jolie brune est mort ....

II. Un peu de Descriptions ?

Secret : Le vraie nom de Séphora est Gina Phillysse Parker , mais étant donné sa notoriété , elle à préféré changé car elle déteste ce prénom et puis Sephora , ça donne un petit côté glamour Wink
Groupe :Stars de toujours (ou du moins depuis son adolescence ^^)
Passions & Loisirs : Séphora à une grande passion pour la comédie et la musique mais aussi pour le sport et notamment la gym qu'elle pratique très souvent en évitant les paparazzis .
Description physique : Sephora à un phyqiue que l'on peut qualifié de bien comme il faut . Elle mesure dans les 1m63 et à les bonnes proportions comme on dit assez souvent . Elle tient le type mexicain de sa mère , une très jolie femme de qui Sé' est fière de tenir mais par contre , au niveau de ses yeux marrons , elle tient sa de son père et en est autant fier .
Description Morale, Caractère :
Histoire, Biographie :


III. Petit Plus ?

Informations Supplémentaires
:




    • Gout Musicaux : Séphora est une fille qui adore la pop/rock , elle ne vivrait pas sans , elle bouge à leur rythme et selon ses humeurs changes .
    • Couleur préféré : Le bleu .
    • Plat préféré : Les sushis =p
    • Film préféré : Spider Man .
    • Livre préféré : Everworld de K.A Appelgate
    • Autre : //



IV. Et en Hors Jeu ?
Age : 15 ans
Prénom : July
Localisation :
Spoiler:

Personne sur l'Avatar : Selena Gomez
Comment trouve-tu le forum ? : j'adore le contexte qui est très originale !
Comment as-tu connu ce forum ? : je crois que vous êtes partenaires d'un des forums auquel j'appartient ^^


Dernière édition par Sephora Parker le Dim 21 Sep - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 19:53

Welcome! Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 19:58

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 20:07

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 20:09

Coucou!
Bienvenue!

Il me semble que tu as mis "stars de toujours" mais d'après les règles des groupes, on ne peut pas ajouter de persos à ce groupe-là, mais je pense que DS [l'admin] verra ça avec toi.

Fini vite ta fiche qu'on puisse rpoter!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Smith

Anthony Smith


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Essone [91]

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Stars de Toujours
*Love._: En Couple Avec Jenny
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 20:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationhcd.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 20:17

Merci à vous deux ! =p
Ella , j'avoue -bien malgré moi >.<- que j'ai peut être sauté cette partie là ... Quoi qu'il en soit , changé ne me dérange pas , s'il le faut , il le faut ^^
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptySam 20 Sep - 20:39

Au passage : j'adore Selena Gomez!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream's Story
[Staff de Dream's Story]

Dream's Story


Messages : 222
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Admin... Muhahahaha
*Love._: Tu saura pas ><
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyLun 22 Sep - 22:18

Bienvenue Sephora !
cheers

Euh, pour le moment, il y a quelque chose dans ta présentation qui me dérange : ton groupe. Les stars de toujours est sencé être un groupe innaccessible réservé à l'elite de Dream's City or, il reste qu'un poste vacant dans ce groupe. {plus d'info sur ce groupe ?} Si tu veux changer de personnage pour prendre James McGuire, c'est Okay, mais si tu veiux garder Sephora, tu a juste à continué ta fiche en changeant de groupe. Cependant, tu ne renonce pas forcement à la popularité, car certains Fan'z sont assez populaire par rapport à leur métier [exemple:directrice de discothèque]... Donc, je te laisse du temps pour ta fiche, en te souhaitant bonne chance, car ce n'est pas toujours facile à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-story.superforum.fr
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyMar 23 Sep - 19:20

Merci ! ^^
on va dire que cette partie du réglement m'est sans aucun doute sortie de la tête ! Rolling Eyes (eh oui ! avec ça , une vraie potiche !)
Merci pour le temps en plus ; j'essaierai de la finir au plus vite et de changet tout ça Wink
encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dream's Story
[Staff de Dream's Story]

Dream's Story


Messages : 222
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Admin... Muhahahaha
*Love._: Tu saura pas ><
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyMar 23 Sep - 21:23

De rien, et surtout Bon Courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-story.superforum.fr
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyVen 17 Oct - 21:09

J'suis vraiment désolé pour la longue absence mais mon ordi m'as fait faubon -traitre va ! -_-'-
je finie ma fiche demain si vous n'y voyez pas d'inconvenient parce que la j'suis morte j'ai mis 3h à retrouvé tous mes fichiers , à réinstallé tous mes prigrammes , et j'en passé !
encore désolé et promis , je me rattrappe demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyVen 17 Oct - 21:11

Ouf ! J'aimerais pas que ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyVen 17 Oct - 21:12

c'est trop la cat Xd' j'ai des tonnes de pv en retard et cette présa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyVen 17 Oct - 21:13

Bon courage ma cocotte
si je peux me permettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyVen 17 Oct - 21:13

no problem' ^^
et merci bcp ! je crois que j'en aurais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream's Story
[Staff de Dream's Story]

Dream's Story


Messages : 222
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Admin... Muhahahaha
*Love._: Tu saura pas ><
Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} EmptyDim 19 Oct - 0:32

Par contre, ne tarde pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty
MessageSujet: Re: Sephora so cute angel ... {Fini !!}   Sephora so cute angel ... {Fini !!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora so cute angel ... {Fini !!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« La Loge Privée »
 :: 
The End
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser