Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Broken Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Broken Heart
[Staff de Dream's Story]

Broken Heart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Journaliste, pour vous servir... Muhahaha!
*Love._: I Know You Love Me...
Arrivée de Broken Heart Empty
MessageSujet: Arrivée de Broken Heart   Arrivée de Broken Heart EmptyVen 26 Déc - 0:00

    La mystérieuse personne qui se faisait surnommé Broken Heart car on ne connaissait ni son identité, ni son apparence était arrivé en avance au fameux bal… Le soit-disant bal de toute les révélations… Elle avait tout organisé, son planning était au point avec un objectif certains : mettre la pagaille au sein du très privée clan des stars de Dream’s City. Et pour cela, elle n’y avait pas été de main morte, surtout pas ! Tout était prêt pour que la soirée de cette fin d’année soit… explosive ! Ce soir, les petites Stars qui veulent devenir célèbre et qui sont prêtes à tout pour réussir leur objectifs vont jouir de plaisir en voyant les jolie J’s se crêper le chignon devant tout le monde… En même temps, peut-être que cette chère Broken Heart qui portait si bien son surnom avait tout préparé, mais quelques imprévu était toujours les bienvenus dans une soirée déjà bien pimenté… Et de toute façon, tout le monde à le droit à son heure de gloire, la chance tourne, et certaines personne l’ont très bien compris…

    La mystérieuse femme masqué avança donc discrètement dans les grandes salles décorées du château de Dream’s City. Un château mythique qui avait une réputation de lieu calme et majestueux… Mais plus pour longtemps, avec tout le remue-ménage qu’allait faire la troupe de rêveur, il était tout simplement impossible que ce magnifique château garde une réputation aussi saine après ce bal. On dira juste en parlant de celui-ci qu’il a abriter la plus grande soirée masqué de tout les temps… Enfin, espérons-le ! Après avoir demeurée dans un long silence pesant, la demoiselle parla dans les salles qui résonnèrent ses …


    « Ca sera parfait… Depuis le temps que j’attendais ça ! Je tiens ma revanche… Ces petites stars qui se la pètent vont enfin voir de quoi je suis capable… De quoi Broken Heart est capable ! »

    C’est avec un petit sourire en coin que la demoiselle disparut dans d’autre salle caché de cet immense château… Vous la reverrez sans aucun doute plus tard dans la bal, mais, arriverez-vous à la reconnaitre, ou dévoilerez-vous un secret tellement important qu’elle s’empresserait de le révéler… ? A vous de choisir… Le destin n’est plus entre vos mains, mais entre celle de Broken Heart… Ce qui est sur, c’est que se soir, il y aura beaucoup de sourires, de baisers volés, de danses mais surtout, beaucoup trop de cœurs brisés…

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Broken Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Le Quartier des Stars »
 :: 
Le Château
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser