Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miss J's fait sa majestueuse entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Sanders

Jennifer Sanders


Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty
MessageSujet: Miss J's fait sa majestueuse entrée   Miss J's fait sa majestueuse entrée EmptyLun 29 Déc - 22:28

    Jour J. A peine quinze heures. Des pas raisonnèrent dans un petit appartement du centre de Dream’s City. C’était la belle Jennifer Sanders qui était en train d’aller et venir en attendant un coup de fil plus ou moins important… Ce coup de fil concernant l’évènement qu’elle attendait tant : Le Bal masqué de la grande ville qu’est Dream’s City. Un bal sans grande importance peut-être mais même les chose inutiles intéressaient la jolie brune. Soudain, une sonnerie retentit dans tout l’appartement, celle du téléphone. Jenny se jeta littéralement sur l’objet convoité pour décrocher avec le plus grand des sourires au lèvres. Quelques minutes plus tard, elle raccrocha poliment puis partit prendre sa veste et son sac à main : la demoiselle sortait. On ne sais où, mais elle sortait, c’était une chose certaine.

    La jeune demoiselle se rendait en ville, seule… Elle n’allait pas faire quelques achats ou rencontrer quelqu’un, non, elle allait faire quelques chose de certes, très différent. Elle allait chez son coiffeur. Elle voulait être la plus belle se soir, et elle ne laissa rien au hasard, cette soirée devait être parfaite. Cette soirée allait être parfaite, mais pas dans le sens que Miss Sanders l’entendait… Une heure tout juste venait de passé, et Queen J sortit de son coiffeur, ravissante… Elle s’empressa d’entrer dans sa limousine pour que personne ne puisse l’apercevoir, puis, le chauffeur s’arrêta devant une grande enseigne de luxe. Un grand couturier plus précisément. Jennifer sortit rapidement, entra dans la boutique puis ressortit quelques minute plus tard, l’air joyeux. En effet le coup de fil reçu plus tôt dans la journée venait de ce grand magasin qui lui annonçait que sa robe de soirée ainsi que son masque préparé sur mesure était donc arrivés à temps.

    Quelques instants plus tard, elle était de retour chez elle, alors qu’il était environ seize heures et demi passées, puis, sans faire prêter attention plus que cela à ses affaires, elle jeta rapidement son sac à main en cuir sur sa table d’entrer de son appartement et enleva sa veste pour la mettre à côté de celui-ci. Une fois débarrasser de ces encombrantes choses, elle pouvait enfin revenir a l’objet de son attention : le bal. Elle se dirigea vers sa chambre et enleva délicatement la housse noir qui protégeait la magnifique robe des éventuels regards indiscrets et des égratignures imprévues. Avant d’essayer cette pur merveille, elle alla prendre une longue et paisible douche…

    Dix-sept heures sonnait à sa montre et Jennifer sortait à peine de sa douche, muni d’une serviette bien enroulée autour d’elle même. Elle prit quelques affaires pour retourna dans sa salle de bain pour s’habiller tel une princesse digne de se nom. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit, habillé de sa robe. Splendide. Elle était tout simplement splendide. La robe était muni d’un bustier soulignant sa fine taille ainsi que sa poitrine de bonne taille qui était couvert de strass et de paillettes rayonnant de milles feux. Le bas de la robe s’ornait de plusieurs voiles peu opaque sur un jupon discret. Il était très volumineux et bouffant, donnant un air de vrai robe de princesse comme on pouvait le voir dans les Compte de fée. Sauf que tout cela était bien réel… Le tout était de couleur dorée. La petite princesse se dirigea vers son dressing afin de choisir une paire d’escarpins au talons choisis la veille. C’était des chaussures italiennes dorée verni. Tout ce qu’il y a de plus simple cependant, mais qui rendait l’ensemble si mignon…


    Dix-neuf heures cinquante et une. Jennifer était fin prête. Maquillé, coiffée, habillé… Elle se hâta de sortir de chez elle, n’oubliant pas sa petite pochette lui servant cde sac à main achetée pour l’occasion ainsi que son masque. Elle entra dans sa limousine, et quelques instant plus tard, elle était devant le grand et magnifique château de la ville. On lui ouvrit la porte, et Jennifer sortie de la voiture, masquée, puis se dirigea d’un pas ferme vers l’entrée du château, montant majestueusement les marches de celui-ci sous le regard des passants… Elle entra ensuite dans la salle principale cherchant des yeux son beau prince charmant se nommant Anthony. Anthony Smith…
Revenir en haut Aller en bas
Chace M. Johnson

Chace M. Johnson


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Bientot Futur Star'z !
*Love._: Célibataire
Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Miss J's fait sa majestueuse entrée   Miss J's fait sa majestueuse entrée EmptyMar 10 Fév - 23:55


    Comme tout le monde, Chace avait été mis au courant qu'il y avait un bal bientôt... Il avait même pris soin de préparer cet évènement encore mieu qu'il ne l'aurait cru. Il était aller louer un smocking, acheter un nouveau parfum pour l'occasion.. Car ça faisait longtemps que le sien était vide. C'était un évènement important pour lui tout de même ; simplement car Jennifer serait là. Jennifer était la célébrité à qui Chace ne cessait de penser, il voulait sortir avec elle pour la gloire, mais, parfois on pouvait le croire vraiment amoureux.. C'était peut être le cas, non ? Il le découvrirait tout seul de toute façon, trop incertain pour comprendre les sentiments qu'il éprouvait envers une personne sans que son subconscient intervienne..

    Il était presque 19h, Chace arrêta d'écrire un scénario pour sa pièce, puis il partit à toute vitesse dans les rues en dessous de chez lui, avant que le magasins de vêtements ne ferme. Par chance, il arriva trois minutes avant sa fermeture. Les traits de son visage s'appaisèrent, il avait légèrement eut peur d'arriver trop en retard et d'être obligé de mettre un jean qui aurait fais vraiment tache dans le paysage..

    Doucement, Chacy remonta dans son appartement, sans vraiment faire attention à l'heure. Il prit une douche en cinq petite minute, se coiffa comme il pouvait.. Chace n'aimait pas s'applatir les cheveux avec du gel, ça faisait tapette comme il disait, il n'aimait pas non plus mettre un chapeau ou autre accessoires qui ne lui aurait servit à rien.. Il coiffa donc ses cheveux d'un coup de brosse pour qu'il soit seulement ébouriffé, comme d'habitude, puisque c'était la seule belle chose. Ensuite, il se vêtit de son costume qu'il parfuma directement de son nouveau parfum. Chace était plutôt.. Classe pour une fois, pour une fois oui.. C'était ce soir qu'il devait jouer le grand jeu, pour que Jennifer Sander le remarque au moin.

    20h00, Chace se précipita dans sa voiture, il était trop tard pour arriver en avance maintenant... Roulant à une allure peu modéré, Chace arriva à 20h05 devant le château qui se dressait à sa vue. Il mit son masque noir, qui était assortit à son costume, par chance. Se garrant à quelque mètre de l'entrée, il fit quelque pas jusqu'au devant des escaliers. Regardant par les deux trous destinés être assez pour voir durant des heures, Chace apperçut déjà une vingtaine de personnes et près de lui, une jeune femme, dans sa robe ravissante semblait avancer lentement vers l'ensemble des personnes présentes. Chace avança alors lui aussi vers l'assemblé essayant de trouver Jennifer parmis tout ce monde.. Puisque les paparrazzis avaient bien sûr été au courant de son invitation au bal, Chace n'avait pas manqué cette information croustillante lui non plus.

    A faible allure il avança puis, comme s'il avait été ailleur à ce moment là, il renversa la jeune femme à tenue magnifique qui se tenait près de lui ; Il se baissa d'un geste automatique pour lui tenir la main et l'aider à se lever.

    - Je suis vraiment désolé je.. Je ne regardais pas où j'allais..

    Il n'y eut pas besoin de plus de deux secondes pour que Chace identifie la personne qui venait de trébucher à son contact ; ce n'était autre que Jennifer, à ses côtés, la main dans la sienne. Geste qu'elle arrêta au bout d'un instant. Chace la regardait admiratif, et content de son action imprévue...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders

Jennifer Sanders


Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Miss J's fait sa majestueuse entrée   Miss J's fait sa majestueuse entrée EmptyMer 11 Fév - 0:54

    La belle Jennifer tournait et virait dans tout les sens depuis quelques instant cherchant désespérément son bien aimé, en vain. Elle était dans le hall, et elle décida d'abandonner un court moment, pour ne pas finir dans l'énervement de tourner en rond, quand sans qu'elle s'y attende, un jeune homme la bouscula. Elle était accroupi, une main au sol, et la seconde tenant sa robe, quand elle aperçut la main du maladroit garçon qui semblant vouloir l'aider. Elle la pris gracieusement en se relevant, d'un air tout aussi majestueux que d'habitude, comme si c'était prévu qu'elle tombe et qu'elle se lève ainsi, comme si la honte ne pouvait pas l'atteindre tellement elle était sensible... Elle fut un temps un peu énervée que quelqu'un l'ai bousculée, mais finalement, son visage s'illumina rapidement en voyant le coupable... Il était d'une beauté... surnaturelle. Elle en oublia aussitôt Anthony, pensant qu'il n'était guère loin et qu'il n'avait sans doute pas besoin d'elle... Elle souria amicalement au charmant jeune homme, en lui répondant simplement :

    « Oh... Mais ce n'est absolument pas grave. »

    Jennifer ne savait pas vraiment pourquoi elle pensait ça, mais, elle avait très envie de faire connaissance avec lui. Cependant, il avait pas l'air d'être très populaire à Dream's City. D'ailleurs, ni son regard, ni son sourire ne lui revint à l'esprit, c'était donc certains qu'elle ne l'avais jamais vu... Alors comment cela ce faisait-il qu'un être dotée d'une beauté si pur n'était pas encore apparut dans cette ville... C'était surement parce qu'il était encore nouveau dans cette ville...
    Jennifer n'avait pas le droit de s'interresser à un petit nouveau sans important, cependant, elle décida de faire une exception à cette règle de la popularité. De toute façon, elle avait les cartes en mains, et elle allait jouer son propre jeu...
    Par contre, le beau garçon allait devoir attendre un peu, histoire que la jolie Jennifer mette en place une façon subtil de mieux le connaitre sans être foudroyée par tout les journalistes présent...
Revenir en haut Aller en bas
Chace M. Johnson

Chace M. Johnson


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 35

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Bientot Futur Star'z !
*Love._: Célibataire
Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Miss J's fait sa majestueuse entrée   Miss J's fait sa majestueuse entrée EmptyMer 11 Fév - 1:34

    Chace était tout simplement subjugué par Jennifer. Il est vrai que sur les photos c'était déjà quelque chose, mais en vrai.. Chacy en oubliait même de respirer, ce qu'il modifia tout de suite. Son regard était encore plus profond que d'habidute, laissant parraître au passage, plus de sentiments que jamais. Puis, il remit les pieds sur terre, il vit les paparrazzis bombarder les deux personnes de photos, ça n'allait pas arranger l'image de Jennifer ça.. Chace s'excusa encore une fois, même si Jennifer lui avait certifié que ce n'était pas grave.. A ce moment là, il devait être plongé dans son admiration de la belle star.

    Chace s'en alla ensuite, il ne voulait pas lui attirer des ennuis sur sa présence injustifier avec elle.. Mais, il devenait fou ? Il devenait cinglé le pauvre Chace ?! Son but était tout de même de devenir célèbre grâce à Jennifer non ? Ou alors... Chace avait autre chose.. Certes il voulait devenir célèbre, mais avoir Jennifer à son bras seulement pour sa célébrité c'était un peu abusé non ? Il ne savait plus quoi penser, il s'était éloigné d'elle un moment, pour réfléchir.. Il se servit un verre d'alcool, croyant que ce remède allait l'aider à y voir plus clair.. En réalité il ne voyait rien, il était aveugle, et ne savait plus quoi faire désormais, et le pire, c'est qu'il n'y avait aucune raison ! Chace avait déjà croiser Jennifer, il voyait sa photo à longueur de journée, et jamais ça ne lui avait fait un tel effet.. C'était peut être parce que ce soir, il avait touché la belle.. Peut être oui, ou peut être pas..

    Il se sentait perdu, il se reservit un verre, il buvait sans s'en rendre compte.. Ce n'est qu'au bout du cinquième qu'il fut obligé de s'asseoir et d'ouvrir les yeux sur sa situation ; le fait de ne pas savoir le rongeait, il détestait ça, même si pourtant, c'était très simple à comprendre.. Chace ne voulait seulement, pas avoir l'état d'esprit dans lequel il avait peur de se trouver en ce moment. Oh et puis, tant pis ! De toute façon, il fallait bien comprendre, il fallait accepter.. Désormais, Chace était sur de trois choses ; la première, il ne voulait plus de "mal" à Jennifer, il voulait son bien et devenir populaire était en option.. La deuxième il voulait passer sa soirée avec elle, apprendre un peu plus de sa vie, il aurait été prêt à envoyer balader les paparrazzis seulement pour entendre encore une fois sa voix s'adresser à lui.. Il faisait réellement une obsession sur elle. Et la dernière, il était inconditionnellement amoureux d'elle...

    Une heure venait de passer, sans que Chace se rende compte de rien, trop agacer par ses pensées qui le torturaient désormais. Et le mot "amour" qui résonnait dans sa tête.. C'était tellement désolant.. Chace voulait pour l'instant devenir son ami et c'est après que les choses se joueraient.. Le jeune homme apperçut quelques invités prendre le controle des paparrazzis qui bombardaient les stars de flash, bien que ce soir, une seule des diva présente interesser Chacy.



    Il s'approcha d'elle à pas lent, essayant de ne pas tituber, heureusement que son masque cachait son visage et un peu son regard, qui aurait trahis ces vrais pensées.. Un sourire non identifiable au lèvres, il s'approcha de Miss Sanders, ayant prit soin qu'aucun paparrazzis ne soient trop près d'eux pour percevoir la discution ou tout simplement pour les voir ensemble. Oui, Chace était encore Chace, mais son esprit s'était transformé.. C'était ça l'amour.. Le jeune homme soupira, puis il s'approcha de Jennifer tout sourire.




    - Encore désolé pour tout à l'heure.. Je ne m'excuserais jamais assez..




    Il marqua une brève pause.



    - Au fait, je m'appelle Chace Johnson, je suis enchanté d'avoir pu vous connaitre si je puis dire, Jennifer..




    Il ravalait ses dernières paroles, il était peut être aller un peu trop vite.. Roo et puis peut importe, son coeur s'exprimait rien de plus. Même si ce n'était pas une source de paroles bien fiable, il fallait bien tenter quelque chose.. Chace c'était promis de parler avec Jennifer ce soir, il n'allait pas y manquer..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty
MessageSujet: Re: Miss J's fait sa majestueuse entrée   Miss J's fait sa majestueuse entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss J's fait sa majestueuse entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Week fait sa 'tite pubichounette
» Fait une partie [PV wiith Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Le Quartier des Stars »
 :: 
Le Château
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser