Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'homme dit parfait entre, applaudissez je vous prie!

Aller en bas 
AuteurMessage
James McGuire

James McGuire


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Star de toujours
*Love._: Célibataire
L'homme dit parfait entre, applaudissez je vous prie! Empty
MessageSujet: L'homme dit parfait entre, applaudissez je vous prie!   L'homme dit parfait entre, applaudissez je vous prie! EmptySam 3 Jan - 18:45

    - QUOI? UN BAL? AH NON! J'IRAIS PAS.. J'AI PAS QUE CA A FAIRE!

    Pauvre James, comme tout homme normal il avait horreur de ce genre de trucs... Draguer, danser, champagne.. Très peu pour James! Enfin bon, malgrès les dits de sa majesté McGuire il ne fut là pas d'une invitation par carte postale et sa présence au bal était presque vitale pour sa réputation! Et puis attention à la reine Jennifer si son meilleur ami ne venait pas, ça risquerait de créer des étincelles en plein hiver... Enfin bref! C'est ainsi que James n'eut qu'à se résoudre à ce bal, à enfiler un costume et un masque avant de partir pour une longue nuit où tout ce qui se passe n'est rien de basé pour la vie...

    Arrivé au bal, il était dans sa voiture avec son chaffeur rien d'inhabituelles jusque là me direz-vous, mais le voilà l'inhabituel de l'histoire! James était à l'arrière de la voiture à tirer une tronche jusqu'au par terre en s'attendant à s'ennuyer toute la soirée! Etant bien énervé et stressé, ce n'était pas le moment qu'une voiture vienne perturber ce moment! En effet, juste devant lui, une voiture arrivait en même temps que la sienne prenait beaucoup de temps pour s'arrêter et rouler à trois à l'heure! Ce n'était peut-être pas le bon moment pour agacer James qui s'excita une fois de plus dans la voiture en râlant comme un vulgaire putois...

    - Bon alors!? C'est pour aujourd'hui ou pour demain?! Je veux bien être gentil mais quand même! Oh et pis arrêtes-toi là maintenant, je vais descendre ici de toutes façons on y est! Ca peut pas être pire que ça...

    Toujours en râlant et en soupirant, il sortit de la voiture et ... Tiens, voilà que la voiture qui l'agaçait de secondes plus tôt laissa sortir une femme ou jeune femme... James s'en moquait et essayait de retrouver le sourire en se disant que c'était peut-être Ella... Ah ben non c'était une blonde visiblement, James allait passer une "merveilleuse" soirée..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme dit parfait entre, applaudissez je vous prie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Star vous quitte...
» Cachez vous, le mal en personne arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Le Quartier des Stars »
 :: 
Le Château
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser