AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 30 Aoû - 16:39

On se connait ?
[Sujet privé avec Jennifer Sanders et Alicia Sparks se déroulant dans les rues de Fashion's Road.]
*Sujet Finit*

Jennifer s'était bien reveiller en ce samedi matin. Elle avait donc une joyeuse envie d'aller faire les magasins... Mais, avant tout cela, elle devait se faire un petit beautée. Elle se rendit d'abord dans sa cuisine pour manger un bol de céréal, un fruit, et un jus d'orange.
Une vingtaine de minutes plus tard, la voilà rassasié pour la matiné, donc, elle se dirigea vers sa grande salle de bain. Sur le coup, elle ne savait pas quoi faire : prendre un bain, ou une douche ? En fin de compte, elle prit une douche car elle ne voulait pas perdre trop de temps, et sa allait la reveiller. Quelques minutes plus tard elle sortit de sa douche en enroulant une serviette autour d'elle et de ses long cheveux bouclés. Avant de faire quoi que se soit, elle se brossa les dents, puis, elle alla dans sa chambre pour choisir une tenue. Elle hésitait un peu, puis finalement, elle choisi une tenue très tendance qui lui plaisait beaucoup: une mini jupe noir de la dernière collection de Dolce & Gabbana avec un Top sexy blanc avec quelques paillettes. Sa tenue lui allait très bien, et, s'était parfait pour la chaleur qu'il allait faire aujourd'hui, selon les prévisions météo annoncer sur le télévision locale. Jenny prit ensuite une paire d'escarpins vernis blanc a talons haut. Y'a pas a dire, Jennifer avait vraiment de bon gout, et ses tenues était parfaitement bien associés.
Elle alla s'assoir sur la chaise qui se trouvait en face de sa coiffeuse pour commencer par brosser son longues boucles brunes encore humide. Quelques secondes plus tard, ses cheveux était parfaitement soyeux, et ses boucles était toute bien misent.Jenny ne prit pas la peine de mettre des pinces ou d'autres accesoires dans ses cheveux : ils étaient très bien comme ça, et, elle n'avait rien a changer. Ensuite, Jennifer prit sa mallette de maquillage et, elle choisis une crème qu'elle mit délicatement sur son visage. Ensuite, elle mi un peu de fard a paupière gris clair, puis, du mascara pour illuminer ses yeux. Elle mit un joli gloss a la fois naturel, mais en même temps, assez sophistiqué. Elle mit ensuite un peu de rose sur ses joli joue, et le tour était joué ! Un visage naturel, mais, très joli et très bien maquillé.
Il était environ neuf heure trente, et, Jennifer décida qu'il était temps de sortir chez elle. Elle ne prit pa sa veste tellement qu'il faisait chad, elle prit juste son sac à main, et elle partit dans l'une de ses rues préféré : Fashion's Road. C'est ici qu'elle trouvait les meilleur boutique de la ille, et, elle adorait faire des séance shopping en compagnie de ses amies dans cette rue. Cela faisait une trentaine de minute que Jenny faisait les magasins, mais, soudain, elle vit une silhouette qui lui était étrangement familière. C'était une jeune femme qui avait environ le même age que Jennifer. Elle était brune et pas énormement grande...
La demoiselle lui rappelait une personne qu'elle avait connu, mais, elle n'osais pas l'approcher, donc, elle alla s'assoir sur un banc en attendant d'être sûr que ce n'était peut-être pas la même personne...



Dernière édition par Jennifer Sanders le Mer 26 Nov - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Sparks

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 30 Aoû - 21:46

Après cette entrevue avec Tyler, Alicia se sentait mieux, même si elle redoutait cette rencontre, elle s'était rendu compte qu'elle lui avait fit du bien et lui avait permis de faire le point sur ses "ambitions".

Elle ne se cachait plus et avait décidé d'aller en ville, quoi de mieux que le shopping pour se détendre, elle fit donc un petit détourt par chez elle pour se changer, elle mit une robe en voile grise, qui descendait jusqu'en haut du genoux, et pour son plus grand plaisir, elle chaussa ses magnifiques nouvelles chaussures rouge vernies à talons. Et elle pris finalement un petit sac à main rouge pour que tout soit harmonieux !

Arrivée en ville, elle examina d'abord cette Fashion's Road, elle n'avait pas vraiment changé non plus, ils avaient rajouté quelques arbustes pour l'embellir et les magazins étaient des marques plus récentes.

Elle se décida donc à commencer par le premier magazin, spécialisé dans les robes de soirées, elle les trouvait toutes plus magnifiques les une que les autres, et encore ce n'était que la vitrine.

C'est alors qu'elle vit dans le reflet de la vitre que quelqu'un l'observait, d'un mouvement vif, elle se retourna et la vit, il s'agissait de Jennifer, son ancienne amie, une de seule riche à être vraie et à qui elle n'en voulait pas. Mais elle redoutait leurs retrouvailles car si elle agissait comme Tyler, ça risquait de faire trop pour une seule journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Dim 31 Aoû - 19:45

Jennifer ne savait plus trop quoi pensé. Elle n'était pas tout a fait sûr d'avoir vu une ancienne connaissance à elle, mais, en même temps, elle voulait savoir la vérité... Jennifer arrêta d'observer la jeune demoiselle qui était au centre de ses pensé pour réfléchir. Et si, par hasard, la demoiselle qui était en train de faire les magasins était vraiment la personne a laquelle Jenny pensait. Et si c'était donc vrai ? Jennifer avait entendu parler de son retour, mais, croyant que ce n'était qu'une rumeur, elle n'y avait pas fait attention. Alors, comme ça, une certaine Alicia serait de retour pour semer la zizanie à Dream's City... Jennifer en étant maintenant sûr, la fameuse demoiselle était bel et bien Alicia Sparks, une ancienne amie à Jennifer que n'aimait pas forcement toute les Stars de la ville, et qui, selon la rumeur, reviendrait à Dream's City pour se venger...
Au bout de quelques minutes, Jennifer sortit de ses pensé pour regarder autour d'elle : la demoiselle qui semblait être Alicia avait disparu... Jennifer fut un peu déçu, mais, elle se remit debout pour continuer son chemin. elle se dirigea donc vers une grande boutique de Luxe où elle voulait s'acheter des lunettes de soleil de dernière tendance. A peine entre dans le magasin en question, une personne la bouscula brutalement. Jenny se retourna brusquement pour regarder la personne qui ne s'était pas excusé, pour se rendre compte que c'était bel et bien la jeune fille qui était sans-doute Alicia... Jennifer n'aimait pas les rumeurs, et, elle ne le croyait jamais, surtout pas cette fois-ci. Pour Jenny, s'était totalement impossible qu'Alicia puisse faire une chose pareil, peut-être qu'elle n'aimait pas certaines personne, mais, Alicia n'était pas méchante au point de tout faire pour briser leur carrière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Sparks

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Dim 31 Aoû - 19:57

Pour vérifier les intentions de Jennifer, Alicia décida de disparaitre derrière elle. Elle la suivrait et provoquerait la discussion comme si de rien n'était.
Lorsque Jennifer sortit de ses pensées et regarda autour d'elle affolée comme si elle avait perdu quelque chose, Alicia du prendre sur elle pour ne pas rigoler.
Puis toujours quelques mètres derrière elle, elle la suivit jusqu'au grand magasin de lunettes. Une fois toutes deux entrées, elle fit comme si elle trébuchait pour pouvoir bousculer Jennifer, puis se mit devant elle, malheureusement, l'autre demoiselle s'était tourné dans l'autre sens et ne bouger plus !
Cela ne marchait pas comme elle le voulait et elle allait faire mauvaise impression à son ancienne amie, ce qu'elle ne voulait pas.
Quand celle ci se retourna enfin elle lui dit gaiement :

- Coucou, ça va ?!

Elle s'était redressée, les mains croisées derrière le dos, une vrai position de petite fille modèle.

- Tu m'as manqué, ajouta-t-elle toujours sur le même ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 6 Sep - 20:34

Jennifer ne rêvait pas. C'était bien Alicia... Alicia ! Jenny ne savait vraiment pus quoi penser, maintenant que la demoiselle en question était devant elle, en train de démarer la discution comme si de rien n'était... Comme si elle ne s'étaient jamais séparées... Et pourtant, Alicia était bel et bien partit, sans laisser un petit mot, un numéro de téléphone, ou même une adresse. Jennifer avait été - au moment ou Alicia s'était enfuit - dans une telle rage et dans une telle tristesse qu'elle s'était promis de jamais lui pardonné ce qu'elle avait fait. Jenny adorait son amie, et, qu'elle parte du jour au lendemain pour des histoire quelconque l'avait profondement blessée. Maintenant, elle avait la chance de la retrouvé, pour le meilleur, mais, peut-être et surtout pour le pire... Jennifer n'était peut-être plus faché contre Alicia, mais, d'autre devait encore l'être... Comme, par exemple Anthony, le petit copain de Jenny qui avait du la reconforter pendant un bout de temps a cause de la disparition si soudaine de cette chère Mademoiselle Sparks.
Jennifer devait maintenant répondre à Alicia, mais qu'allait-elle lui dire ?! Elle fronca légerement les sourcil pour dire d'une petite voix douce.


"Alicia..."

Puis, sans même réfléchir, Jennifer serra dans ses bras son ancienne - et nouvelle - amie qui se trouvait a quelques centimetres d'elle... Elle n'attendait pas de réponse de sa part, et, Jenny n'avait pas envie de répondre a une question aussi simple et banal que "tu va bien ?". Elle esperait qu'Alicia allait comprendre qu'elle l'avait aussi manquer... Jennifer lacha Alicia pour la regarder. Elle n'avait pas eaucoup changer, elle avait toujours ses longue boucle de couleur chatin, avec de joli yeux. Alicia était prête a lui dire quelque chose, alors, Jennifer écouta simplement ce qu'elle lui disait...

_________________




    Love Them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Sparks

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 6 Sep - 20:52

Alicia pensait que Jennifier allait lui répondre, de façon joyeuse et enjouée.
Elle fut très étonnée quand elle ne prononça que son prénom du bout des lèvres.
Elle elle le fut encore plus quand elle la pris dans ses bras. C'est ç ce moment qu'elle compris ce qu'avait ressentit son amie, ce qu'elle avait enduré après son départ.
Pour Alicia, même si son amie lui manquait, la séparation avait été plus facile car elle savait qu'elle allait revenir mais surtout parce qu'elle avait des motivations. Et elle ne pensait pas non plus que Jennifer l'appréciait autant.
Elle se sentit mal, très mal, elle avait les larmes aux yeux, mal au ventre etmal au coeur.
Cette fille que tout le monde redoutée aurait aimé tout dire à Jennifer, lui racontait ce qu'elle avait fait pendant ces cinq ans, comment elle avait galéré au début, comment elle s'en était sortie. Elle aurait aimé que Jenn puisse être fière d'elle, car elle voyait en elle une grande soeur, presque une maman, si elle était fière d'elle, elle était heureuse !

- Je, begueya-t-elle, je suis désolée Jennifer, je ne voulais pas te faire souffrir, je ...

Et elle éclata en sanglots, sa carapace venait de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Mar 16 Sep - 21:54

Jennifer était à la fois tellement heureuse, mais tellement surprise de revoir Alicia qu'elle ne savait plus comment réagir. Pourtant, son amie semblait réllement sincère quand il s'agissait de s'excuserpour toute ces longue et interminables années de silence. En voyant qu'après ses excuse, Alicia ne retenait plus ses larmes, elle decida de la prendre dans ses bras puis, elle l'emmena dehors. Les gens devait sans doute se demander ce qui se passe, mais Jennifer fit semblant que tout ce passait bien, et, le curieux partir ailleurs aussitôt : elle n'était pas populaire pour rien apparement. Elles se dirigerent vers un banc publique alors qu'Alicia pleurait encore et encore. Elle s'essaya avec elle pour lui dire :

"Ecoute Alicia...
Tu sais, ça ma fait enormement de mal de te voir partir, du jour au lendemain, sans avoir aucune nouvelle. Je me disais qu'un jour, peut-être tu reviendra, mais, ça fait cinq ans que j'attend, met toi a ma place ! Tu avais peut-être tes raison, mais, ça a été très dur pour moi ! Et, tu sais, je ne suis pas comme les gens me decrivent, ce n'est pas parceque je suis populaire que je ne suis pas sincère envers les gens, donc, si je te dit que tu ma manquer, crois-moi, je père mes mots !"


Jennifer reprit son soufle après se long discours, elle espèrait qu'Alicia allait la comprendre... En attendant sa réponse, elle regarda son visage qui était, il ya longtemps, si joyeux et heureux, mais qui était desormais couvert de chaude larmes inconsolables... Jenny pensa qu'elle avait peut-être trop déballer ses affaires personelles alors qu'elle n'en avait peut-être pas besoin à l'origine, mais, maintenant, c'était trop tard... Jenn pensa quelques instant a toutes ses années où elle avait penser à Alicia... Au moment où elle s'était demandé si un jour elle la reverrait... Et surtout au moment ou Jennifer pleurait toute les larmes de son corps alors qu'Anthony, son petit-ami faisait tout pour lui redonner le sourire... Il avait aparement bien réussit car, desormais, la petite Jennifer était rayonnante, même si elle n'oublira jamaia sce que s'est passé pendant les cinq denière années...

_________________




    Love Them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Sparks

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Mer 17 Sep - 14:18

Alicia décida de se calmer, elle se redressa, inspira une bonne bouffée d'air, s'essuya les yeux et regarda Jennifer. Elle était très jolie, elle l'avait toujours été, c'était une fille qui ne pouvait avoir que du succès.
Et ça Alicia le savait, elle savait c'est ce que son amie aimait, et qu'elle réussirait dans le milieu du show-biz sans avoir à mentir au manipuler les autres comme Jessica.
Elle inspira longuement et finit par dire :

- Je sais que tu as souffert, j'ai souffert aussi, mais comprends moi, je ne pouvais pas t'appeller, pas te parler. Je suis partie car je ne supportais plus tout ces gens qui méprisent les autres, qui s'en servent.
Aujourd'hui je veux que les gens à qui ils ont à faire vraiment. Je veux pouvoir vivre soulagée.
Je veux pouvoir vivre avec mes proches, je veux pouvoir m'amuser avec toi, rigoler, être heureuse.
Et je ne pourrais pas l'être si Jessica et sa bande le sont !

Elle avait tout dit d'une traite, elle en était même essouflée. Puis elle s'arrêta un instant de parler, de bouger pour regarder Jenn', elle voulait voir sa réaction. La trouvait-elle cruelle de vouloir se venger ? Elle n'espérait pas que son amie la soutienne mais au moins qu'elle comprenne ... chose qui n'était pas sûre.

- Je ne suis pas là pour te faire du mal, ajouta-t-elle comme dernier argument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 27 Sep - 23:15

Jennifer ecouta ce qu'Alicia lui disait. Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qu'elle disait. Pour elle, c'était juste impossible que Jessica l'ai trahit, voir manipuler. Jessica, c'était une amie très proche de Jenn', et, jamais elle imaginerait ce que la mannequin avait fait contre elle. Cependant, Alicia le savait bel et bien, car elle lui en voulait, et elle comptait bien se vanger... Jenny allait se retrouver au milieu d'une guerre de mensonges et de manipulation sans fin alors qu'elle n'aime justement pas cet partie là du ShowBiz... Jennifer était sans doute trop naïve pour se rendre compte que certaines personne de son entourage l'avait trahit, et ça, c'est la verité... Elle finit par lui répondre le regard lasse...

"J'aimerais aussi être heureuse avec toi, mais, comprend-moi Jessica et ca fameuse bande son mes amis aussi, je ne peux pas les quitter, j'ai confiance en eux et...."

Jennifer finit par regarder droit dans les yeux d'Alicia, celle-ci venait de prononcer une dernières phrase... Une phrase qui allait -il fallait l'esperer- terminer ce dialogue de sourd. Jenny fut toucher de ce qu'elle venait de dire... Après un court moment d'hesitation, elle termina sa phrase precendente :


"....J'ai confiance en toi."

La discution était bel et bien terminer, enfin, c'est ce que pensait Miss Sanders. La petite brune balaya quelques mèches de cheveux qui lui gênait la vue d'un simple coup de tête, mais tellemement glamour, puis Jenny s'approcha une fois de plus d'elle pour la serer dans ses bras. C'était le debut d'une nouvelle grande et belle amitié. Une amitié qui allait sans doute être mouvementé avec Jennifer entre Alicia et Jessica...

_________________




    Love Them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Sparks

avatar

Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 26

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Mer 1 Oct - 17:59

Alicia savait que Jennifer admirait trop Jessica pour se rendre compte qu'elle l'avait manipulée comme tant d'autres personnes. Mais Alicia savait aussi que si jamais elle devait demander à Jen' de faire un choix, elle ne ferait pas forcement le bon et la laisserait tomber. C'est pourquoi elle s'était interdit de poser cette ultimatum à son amie. Elle allait donc laisser les choses se tasser, reprendre le cours de sa vie et ne parlerait vengeance que si Jessica s'en mêlait. Elle espérer ne pas croiser cette profiteuse, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions, elle allait devoir lui sourire pendant un petit moment et mettrai les points sur les "i" quand il le faudrait ! A présent elle allait passer du bon temps avec ses proches et essayer de rattraper le temps perdu avec Jen' !

- Merci, répondit-elle à Jennifer. J'aimerais beaucoup qu'on passe une après midi ensemble toute les deux, je te laisse mon numéro de téléphone et mon adresse mail. Je t'adore, ajouta-t-elle en embrassa son amie sur la joue.

Elle déposa dans la main de son amie une carte avec son adresse et son numéro de portable, et s'en alla comme elle était venue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Sanders

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   Sam 4 Oct - 13:17

Jennifer ecouta son amie en la regardant droit des ses magnifiques yeux. C'est en prenant le fameux petit bout de papier qu'elle lui répondit avec un large sourire sincère :

"Bonne Idée !"

Puis, sans même se rendre compte de ce qui était en train de se passer réellement elle laissa partir son amie aussi rapidement qu'elle était apparue a ses yeux. Jennifer réalisa enfin ce qui venait de se passer, et, elle était apparement contente que ce se soit passé comme cela. Ou presque... Bref, le plus important était que son "ancienne" ou plutot, "nouvelle" amie était bel et bien de retour, et, sans doute pas pour des bonne raison, enfin... seul l'avenir le savait.
Jennifer se leva, puis marcha en direction de son appartement qui se trouvait a deux minutes des plus belles boutique de la ville. Elle n'avait plus trop envie de faire les magasins en fin de compte, elle avait subi bien trop d'emotions plus ou moins joyeuse en une simple matinée. De plus, Jennifer n'avait pas envie de cuisiner alors, une fois rentrer dans son petit mais tellement charmant appartement, elle commenderait une pizza sans plus attendre... C'est donc en marchant lentement qu'elle rentra chez elle en pensant a tout ce qu'elle venait de vivre en a peine quelques minutes...


_________________




    Love Them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« La Loge Privée »
 :: 
The End
-
Sauter vers: