Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du nouveau ? [P.V avec Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyVen 26 Sep - 19:58

Alicia était maintenant rentrée depuis près de deux semaines. Après sa rencontre avec Jennifer, elle ne se sentait plus très bien, voulait réfléchir, se reposer. Mais malheureusement pour vivre il faut travailler et son boulot de serveuse de lui suffit plus, de plus elle n'aime pas trop ce métier sauf le soir quand des gens ivres racontent les petits secrets des autres !
Elle avait donc rappeler Tyler pour pouvoir passer des castings, que ce soit des photoshoots quelquonques ou de la figuration ! Elle était bien décidé à obtenir quelque chose aujourd'hui même ! Elle en avait besoin !
Elle avait donc pris tout son temps pour se préparer, elle voulait être au top, mais sans être trop pimbèche. Elle avait donc choisit une chemise blanche, avec un petit décolté, et par dessus un gilet sans manche noir qui mettait ses formes en valeurs. Le tout accompagné d'un slim blanc, et de sa fameuse paire d'escarpins rouges.
Elle entra donc dans l'agence, poussant les portes vitrées, avec une démarche de mannequin et un léger sourire qui faisait très naturel. Ses cheveux laches légérement ondulés voltigés autour de son visage. Avec une telle allure, un refus à une audition était impossible.
Elle se dirigea donc vers l'accueil où elle demanda à voir Tyler. La secretaire lui demanda de patienter quelques instants, le temps de le prévenir, elle invita donc Alicia à s'asseoir sur un des fauteuils destinés à cet usage.
Le coeur de la jeune demoiselle battait de plus en plus vite, plus le temps passait plus elle angoissait, à chaque porte qui s'ouvrait, elle sursautait et vérifier que ce n'était pas Tyler ! Mais que faisait-il bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 28 Sep - 19:56

Tyler trainait toute la journée à l'agence depuis trois jours. Il devait déjà régler des tas de problème alors que l'agence venait à peine d'être ouverte. Il savait que Alicia devait passer aujourd'hui, et il redoutait assez. Il n'avait pas la moindre envie d'être gentil avec elle ni même de lui offrir une place en temps que star, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il se disait qu'il pourrait la propulsait au devant de la scène pour pouvoir encore plus la détruire par la suite. Mais pour l'instant il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre.

A 14 h il avait eu un coup de fil d'une entreprise qui était signé un contrat avec l'agence le matin même. Mais apparemment, l'homme qu'il a envoyé faire signer le contrat n'a pas assuré. Il est arrivé le nez cocaïné a mort. Ils ont pas trop appréciés et ont refusé le contrat. Tyler avait fais venir le gars dessuite, il se fit détruire complètement, il fallait pas titiller Mr Anderson, surtout pas quand de l'argent et de la popularité est en jeux. Il prit bien soin de baissé les stores de son bureau. Il était devenue un peu paranoïaque depuis le retour d'Alicia. Et il y avait de quoi ! Entre deux insultes, le téléphone sonna. C'était l'accueil qui l'informa de la présence d'Alicia Sparks. Il raccrocha lentement et perdit tout contrôle il cria "Dehors !!" à l'homme qui était présent et lui courra après comme si il voulait le frapper. L'homme se précipita dehors un brin tremblant. Tyler l'observa garce a ces écrans qui ont vus sur toute les caméras du bâtiment. Il le vit passer devant Alicia qui regarder tous les gens passé.

Elle avait toujours été impatiente, et elle attendait depuis un petit moment déjà. Tyler se regarda dans la glace, enfila sa veste de costume noir et appuya sur un bouton qui le mettait en relation avec la fille présente à l'accueil et il ordonna :


"Faite la montez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyMer 1 Oct - 17:49

Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'Alicia attendait quand la secrétaire lui annonca que monsieur Anderson avait finit sa réunion et qu'il était désormais disponible. Alicia lui sourit en guise de merci et pris la direction que l'assistante lui désignait. Elle alla donc au fond du couloir et pris l'ascenseur, direction le deuxième étage. Une fois dans l'ascenseur, la jeune femme profita du petit mirroir pour vérifier sa tenue, elle passa une main dans ses cheveux pour les lisser, puis elle fit de même avec sa chemise qui commençait légérement à se froisser. Une sonnerie stridente lui annonça que la montée était à present terminée, les portes s'ouvrirent et un homme énervé et pressé la bouscula sans s'excuser pour entrer au plus vite dans l'anscenseur. Elle sortit comme si de rien était et tomba dans un grand couloir avec en face d'elle un panneau indiquant les différents bureau ainsi que les directions à prendre. Elle tourna donc à gauche et vit en gros sur une porte :
"Mr Tyler Anderson
Directeur."
Apparemment, l'homme énervé sortait de son bureau, elle se demandait pourquoi il était dans un état pareil et espérait de pas en sortir de même ! Au moment où elle allait frapper, la porte s'ouvrit et Tyler l'invita à entrer, elle fit quelques pas en avant pendant qu'il refermait la porte et allait s'asseoir à son bureau. Une fois installé, il lui proposa de faire de même avec la chaise qui était devant elle. Il profita des quelques minutes que cela prennait pour boire une bonne gorgée de café. Un grand blanc s'installa, elle le regardait, le détaillait du regard, il avait l'air exténué, énervé. Quand à elle, elle était de bonne humeur, souriante et voulait passer une bonne journée sans tracas. Puisque Tyler avait l'air perdu dans ses pensées, elle décida d'entammer la conversation :


- Bonjour Tyler, je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Alors qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 19 Oct - 18:06

Tyler ouvrit la porte brusquement, il n'était vraiment plus d'humeur à cause de cette histoire de partenariat idiote, Il s'assit sur son siège et fit signe à Alicia de faire de même. Ensuite il but une gorgé de café et fit signe à son assistant de partir. Tyler fronça les sourcilles quand elle lui demanda ce qu'il avait pour elle. C'est pas la foire au bon plan, on ne savait même pas ce que Alicia voulait faire, comment pouvait il avoir quelque chose ? Il se leva et avala le reste de son café puis se frotta le derrière de la tête et se retourna brusquement vers Alicia pour dire :

"Bon, on va mettre les choses au point. Admettons que je veuille te trouver un job, sa se fait pas comme sa ! Je n'sais même pas ce que tu veux faire. On est pas dans une foire où tu trouve quelque chose en claquant des doigts, tu seras évaluer en fonction de ce que tu veux faire et de ton potentiel. C'est une agence regroupant les meilleurs managers mais aussi les meilleurs stars."

Après avoir mit les choses au point, il se rassied et ouvrit son tiroire pour en sortir un dossiel qui était intitulé Alicia Sparks, qui contenait déjà un bon nombre de feuille. Il sortir une autre feuille et fixa Alicia :

"Alors tu veux quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 19 Oct - 18:13

Et voila que Tyler s'emportait, elle avait décidé d'être gentille, de sourire, de faire des compliments et tout ce qui va avec, et lui qu'est ce qu'il fait ? Comme la fois où ils se sont revus après son retour, il s'énerve, et par conséquent l'énerve.

- On voit que tu ne m'as pas écouté, dit-elle en tentant de continuer à sourire, je t'ai dit que cela m'importait peu, tant que c'était soit dans le mannequinat photo ou un rôle pour la télé. De toute façon je suis une incomprise, et je comprendrais parfaitement que tu préfères que je travaille pour quelqu'un d'autre que toi.

Une fois qu'elle eut finit sa phrase, Alicia passa ses mains dans ses cheveux et commença à se lever. C'était la deuxième fois qu'elle lui faisait le coup de partir pour qu'il la retienne, mais cette fois ci elle était plus que sérieuse. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle reste dans ce bureau où elle s'en prennait plein la tête !

- Je crois que tu ne comprends pas la situation, je ne te fais pas du chantage, loin de là, mais il serait dommage qu'une autre agence profite de mon potentiel ou que des révélations viennent à sortir malencontreusement de ma bouche, a toi de voir, ajouta-t-elle.


Dernière édition par Alicia Sparks le Sam 8 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyJeu 30 Oct - 21:29

[center]La pauvre, elle était incomprise. En tout cas, elle n'avait pas les chevilles qui enflaient, elle disait que ce serait dommage qu'une autre agence profite de ces talent, c'est vrai, car elle en profiterait mal. Tyler voyait Alicia comme une fille qui voulait juste sortir de son petit boulot dans un bar pour devenir célèbre. Elle n'avait pas d'ambition particulière, elle voulait être à l'image et n'avait pas d'expérience particulière.

"Oui, ben il faut choisir. La photo ou la télé ? T'es doué en quoi, tu sais faire quoi ? Je peux choisir à ta place je viens de te le dire. Et ne croit pas que tu vas être au devant de l'affiche dessuite, il va falloir te battre et donc être doué. Alors choisis bien !"


Soudain, un petit bruit se fit entendre, c'était le fax de Tyler. Il appuya sur un bouton puis une feuille s'imprima. Il le lit attentivement. Puis le rangea et se mit a regarder Alicia.

"Alors tu as fais ton choix ?"


Il marqua un temps de pause et réfléchis. Il se leva ouvrit la porte et regarda si personne n'écoutait, il ferma les rideaux et se rassit et se baissa pour chuchoter à Alicia:

"Es tu prête à mentir sur des choses très grave pour réussir ?"


Dernière édition par Tyler Anderson le Dim 16 Nov - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyVen 31 Oct - 22:57


Tyler était décidemment de mauvaise humeur et surtout pressé. Il lui expliqua qu'elle devait choisir un domaine bien précis. Le temps que le jeune homme prenne connaissance du faxe qu'il venait de recevoir, elle analysa rapidement la situation, elle avait déjà fait des séances photos, elle s'était bien amusée, elle y avait pris du plaisir et cela s'était ressentit sur les images ensuites. Mais ce qu'elle préférait c'était jouer, incarner des rôles. Elle allait donc opter pour la télévision quand il lui demanda très aimablement si elle avait fait son choix. Elle allait répondre quand il ajouta qu'elle allait devoir faire des concessions. Un petit rire sortie de sa bouche, elle plaça rapidement sa main devant, et toussota pour faire comme si de rien était. "Mentir sur des choses très graves pour réussir" : cela lui rappelait étrangement une connaissance qu'ils avaient en commun, mais elle n'en dit rien, préférant se concentrer sur le sujet du jour, elle répondit donc :

Ca dépend ce sur quoi je dois mentir, quelle est ta notion de "grave" ?

En effet, elle ne comptait pas être à la merci de Tyler en lui révélant des choses qu'elle devrait par la suite garder secrètes. Il la croyait sûrement prétentieuse, mais il ne la connaissait plus, et serait étonnée de ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 16 Nov - 14:37

Sa ne plaisait pas du tout à Tyler de si vite montrer une de ces faiblesses en valorisant Alicia mais c'est la seule solution qu'il voyait pour le moment et il fallait agir vite, très vite ! Tyler avait un de ces clients collaborateurs qui financer assez généreusement l'entreprise qui avait des problème judiciaire. Cette personne avait juste besoin d'un alibi. Alicia pourrait prétendre qu'elle était avec lui il y a deux jours au soir, elle était capable de le faire, Tyler le savait. Mais allait elle se plier à ces exigences ? Cela n'était pas sur ! Mais voilà qu'elle demandait quelle était la notion de grave de Tyler.

"Un de mes collaborateurs a besoin d'un alibi, il faudrait que tu prétende avoir été en rendez vous avec lui toute la nuit il y a deux jours. Nous t'en serions très reconnaissant si tu vois ce que je veux dire..."


Tyler marqua un temps de pause en réfléchissant puis se réessaya sur son siège et prit un stylo en levant la tête vers Alicia d'un air interrogateur:

"Alors, tu as fait ton choix ? Top Model ou présentatrice télévisuel ?"


Tyler la voyais plutôt top model, elle était vraiment belle et la le métier de présentatrice télé s'avérait inintéressant, présentez des émissions débile devant des spectateurs débile, c'était pas le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 4 Jan - 20:28


  • La tension dans le bureau du manager était palpable, l'un plus en colère que l'autre. Tyler avait toujours été quelqu'un d'impulsif, il réagissait au quart de tour et en "vieillissant", cela ne s'était pas arrangé, il s'énervait à une vitesse considérable. Mais tout de même, Alicia était consciente des efforts qu'il faisait actuellement pour rester le plus calme possible. Il était obligée de l'embocher elle, une ex qui en savait un peu trop.
    Instantanément, Alicia ce mit à sourire, elle retrouvait l'ambiance de ses 17 ans, quand elle avait le droit d'être une garce et de profiter de la situation. Elle allait devoir en jouer de toute façon, elle le savait, elle l'avait appris de Jessica, la grande Jessica. On ne peut faire ce métier en étant soit même, Jess' s'était bien servit de ses amis et ça Alicia le dévoilerait au public, un jour, elle en était sûre.

    Ca dépend, il est mignon ? demanda-t-elle d'un air provocateur.

    Cette réponse avait était dite de telle façon qu'elle devait être interprétée comme un "oui".
    A présent elle devait faire son choix quant à son futur "métier", dans quelle branche elle aimerait évoluer. Entre top model et présentatrice télévisé, elle eu rapidement fait son choix.

    Top Model ! dit-elle en lançant un regard "coquin" à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 11 Jan - 13:59

  • Tyler sourit à la réponse d'Alicia, elle l'avait toujours fais rire. Même si il y avait eu des hauts et des bas et que dans le genre jeunes complètement tarés ils n'y avaient pas eu mieux, ils avaient passé, pour Tyler, une bonne enfance ensemble. Il décida de rentrer dans le jeux, le mec en question a la cinquantaine et ça se voit assez, le genre vieille homme politique qui a de l'influence et qui se trimballe souvent avec une minette de 20 ans seulement intéresser par l'argent. Il continua a sourire et lui répondit d'un ton ironique:

  • "Si t'aime bien les vieillots de 50 ans bourré de fric tu vas l'A-DO-RER !"
  • Tyler rigola et sortit deux feuilles taper à la machine. Il signa en bas des deux et tendit un seul à Alicia qui disait en résumé que Tyler était maintenant le manager d'Alicia. Le second était une lettre disant que la cliente de Tyler, donc Alicia, était avec l'homme précédent accusé le jour de l'incident.
  • "T'as juste à signer cette feuille en bas, ça dit que je suis ton manager. Je vais envoyer des demande pour que tu puisse défiler à des nouveaux protagonistes de la mode : ils sont pas encore connus mais ils ont du potentiel."
  • Tyler pensa au bal qui arrivait bientôt. Elle devrait y aller, à la tomber des masques, il pourrait annoncer officiellement qu'Alicia était une nouvelle cliente et elle serait déjà bien connus dans le monde de la mode. Jessica dont Tyler est le manager, est une grande icône de la mode : c'est pour cela que Tyler est considérer comme quelqu'un ayant du flaire dans ce domaine. A ce moment, Tyler ne pensait plus au secret qu'Alicia pourrait dévoiler se jour là. Il aime son travail et ne pensait plus qu'à propulser Alicia au devant de la scene. On peut dire ce que l'on veut sur lui, qu'il est pas clair et non conventionnel parfois mais en tout cas il fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyLun 12 Jan - 21:50


  • Quand Alicia vit Tyler sourire, elle fut fière d'elle. Elle avait su détendre l'ambiance, elle se voyait avec six ans de moins, avec lui dans les hangards, elle pensait aux moments privilégiès qu'elle avait passé avec lui. Elle l'avait aimé, ça elle en était sûre !
    Il entra dans son jeu et décrit vaguement l'homme qu'elle allait devoir protéger. Visiblement un de ses vieux louches qui ne sait se tenir, qui ne fait que magouiller et découcher ... surtout avec de belles jeunes filles. La belle brune connaissait se genre de types, elle avait eu à faire à eux durant c'est cinq ans, elle savait s'y prendre avec eux !

    - Ce n'est pas ceux que je préfére, tu le sais. Mais bon, on fait avec ce qu'on a !

    Alicia le vit prendre deux feuilles, les survoler rapidement et les signer une à une. Il lui expliqua ensuite à quoi correspondaient chacunes d'elle avant de lui demander de signer.

    - Tu permets que je lise quand même ... ?

    Alicia lit rapidement chaque feuille et vit que le beau blond ne lui avait pas mentit. Elle prit donc le stylo qu'il lui avait tendu, signa rapidement et lui rendit les feuilles.
    Quand il ouvrit de nouveau son tiroir, elle vit une enveloppe qui lui disait quelque chose. C'était l'invitation au bal, Alicia avait eu la même et elle comptait bien y aller ! Ce serait peut-être le moment de prendre sa vengeance ... Du moins sur Jessica, ça elle en était certaine.
    Avant de se perdre totalement dans ses pensées, elle reprit la conversation qu'elle avait commencée avec son manager.

    - Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptyDim 22 Fév - 14:41

  • Avec la célèbre Jessica, la nouvelle Nikki et la mystérieuse Alicia comme top model sous son ail, Tyler va vite devenir le manager et l'homme le plus prisé de tout Dream City ; et son entreprise, l'agence des stars, deviendra la plus grande de la ville. Alicia venait de signer les papiers en les relisant tout de même avant : tant pis, la confiance viendrait avec le temps. Tyler avait besoin que la confiance règne entre ses clients et lui, c'était une notion importante dans son travaille : sans ça, rien n'est possible et avec Alicia cela aller être difficile.
    Tyler se leva et s'approcha d'Alicia en posant sa main sur son épaule et lui dit sincèrement :
  • "Aah, la confiance ! Il va falloir qu'on la trouve en nous, même si c'est difficile..."
  • En disant ces mots, il sentit l'odeur d'Alicia, la même qu'autrefois, et elle lui fit rappeler un bon nombre de souvenir. Dieu sait qu'elle sentait bon. Tyler ferma les yeux sans s'en rendre compte en voyant le passé défilé et se réveilla d'un coup sec en se demandant combien de temps il était rester en beug devant Alicia comme cela et c'était assez frustrant. Il se retourna et se servit une tasse de café puis il se rassit sur son fauteuil tel un président et fixa Alicia un instant avant de lui demander d'un petit air hautain :
  • " Autre chose ?"
  • Il sourit et bu une gorgé de café en attendant la réponse d'Alicia et en se demandant comment elle pouvait être aussi belle et bien habillé avec un salaire de serveuse dans un bar à temps partiel. Dans tout les cas, ça n'allait pas durer : Tout les photographes allaient se l'arracher et l'argent allait couler à flot...

Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] EmptySam 21 Mar - 20:55

  • Pendant qu'Alicia lisait les documents et les signait, elle ne pu pas voir l'air un peu déçu de Tyler. Alicia ne faisait pas ça méchemment, ou contre lui, elle voulait juste être sûre à cent pour cent de ce qu'elle faisait. Elle s'était déjà faite avoir quelques années auparavent et ne voulait pas que cela se produise à nouveau. Car il est bien connu que certains insère des petites phrases lourdes de conséquences sur les contrats ...
    Elle comprit la situation seulement quand elle sentit la main de son ancien amour se poser sur son épaule et quand elle l'entendit parler de confiance. Elle se sentit confuse.


    - Ce n'était pas contre toi, je pense que l'on peut travailler en toute confiance sans aucun désir de vengeance ... après tout on dit qu'il ne faut pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Mais je me suis faite abuser la dernière fois que j'ai mal lu un contrat alors maintenant je suis très minutieuse, que ce contrat vienne de toi, d'un escrot ou d'un membre de ma famille, ajouta-t-elle en souriant pour le rassurer.

    Cependant la main resta accrochée à l'épaule de la nouvelle mannequin. Alicia tourna alors la tête vers lui et le vit les yeux fermés. Elle l'interpella, il ne répondit pas, sa main se faisait oppressante. Alors qu'il commençait à lui faire mal, il la lacha d'un coup et repartit s'asseoir comme s'il ne s'était rien passé. Elle au contraire avait les sourcils froncés et un regard qui laissait comprendre qu'elle avait eu un peu peur.
    Il lui demanda ensuite si elle voulait autre chose. Elle fit alors un petit sourire forcé, puis se concentra pour faire redescendre la pression qui était très vite montée.


    - Non ça ira, merci. Tu as été un ange ...

    Elle était à présent redevenue normale, elle l'avait appelé comme au bon vieux temps, lui lançant un regard aguicheur, qu'elle lui faisait souvent autrefois. Elle lui fit un clin d'oeil tout en se penchant sur la table pour lui serrer la main, laissant entrevoir ce qu'il y avait à voir dans son décolté. Puis elle se leva et sortit du bureau avec une démarche de mannequin, comme elle était entrée, c'est à dire en balançant joliement ses reins. Il ne la voyait pas mais elle souriait, elle avait reprit le dessus et faisait tout pour attirer le regard, comme elle avait toujours aimé le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? [P.V avec Tyler]   Du nouveau ? [P.V avec Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau ? [P.V avec Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Anderson
» Nouveau design by Corny
» Fait une partie [PV wiith Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« La Loge Privée »
 :: 
The End
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser