Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melo come in the place warning!!!

Aller en bas 
+5
Camille Jones
Anthony Smith
Tyler Anderson
Jennifer Sanders
Melody Harper
9 participants
AuteurMessage
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 16:04

Melo come in the place warning!!! Iconke10 Melo come in the place warning!!! Iconke11 Melo come in the place warning!!! Iconke12

{Prénom Nom} Melody harper
{Âge} 23 ans
{Surnom}Melo, Mel, Harp\'


I. Identification


Logement :Maison
Côté Argent :Pas de probléme papa est le plus grand prod de café du pays et un gros héritage mattend
Situation Sociale : Je ne vais pas dire Bobo mais je ne vais pas non plus dire citoyenne normal. Nan classe aisé les amis.
Profession & Ambitions : Tu me vois travailler?? FUCK! Je suis belle et riche pourquoi je travaillerai ou alors mannequin.
Professions des Parents : Papa est le prod\' de café Grand mére tu connais pas??


II. Un peu de Descriptions ?


Secret : Peut-être tombera-t-elle amoureuse de James, comme plusieur jeune fille de Dream\'s City...
Groupe : Nouveaux
Passions & Loisirs : J\'aime la mode et tot ce qui va avec alors pas question de me faire louper un defilé de Candide&Voltaire ou même Lorenzo et encore moins St Laurent OK. Mais je fais aussi de la musique oui il m\'arrive de gratter les cordes de ma super gatte acoustique il m\'arrive aussi de pianoter, sur mon super piano a queue. Je fais aussi le sport le plus noble pour moi de l\'équitation. Quoi de plus noble que ces brave et puissantes bêtes??
Description physique : I\'m beautifull girl you understand???! Je suis Blonde mais j\'aime les teinture alors arés la blodeur pourquoi pas un peu de chatain. Mes yeux bleu fond resortir mon jolie visage comme me dissait ma vieille grand mére qui me manque. Mais passons a moi. J\'ai un teint plutot( c\'est le chien de mickey) matte claire et un bouche finne. Je suis assez grande 1m75 même si y a plus grand et mon poid ne passera pas au dela de 56kg. Je m\'habille plus ou moins classe en fonction des occasion mais c\'est sur que chaque occasion importante aura a sa disposition une tenus différente et innovente. Bien sur mon couturier Christian Lacroix a toujours quelque chose pour moi... Les jours normaux, quoiqu\'il n\'y a aucun jour comme les autre pour moi je suis jean et T-shirt.
Description Morale, Caractère :J\'ai tout ce que je veux et quand je l\'exige je l\'ai alors vien pas m\'embetter a me dire non si non gare a toi. On va pas être trés ami. Mais je suis aussi gentille quand j\'ai ce que je veux. quand j\'aime, j\'aime pour de vrai, pas a moitier à moins que ce ne soit qu\'une histoire sans lendemain. J\'aime le garçon et une histoire avec une fille est innimaginable. Sauf avec ma meilleur amie peu être un jour; DANS TES REVES MAN. Mes amis je les chéris a la mort a la vie. Je ferai tout pour qu\'ils soit heureux aprés moi biensur. Tu as tout compris si tout ne passe pas par moi ça ne va pas. Definition de l\'Egocentrisme.
Histoire, Biographie :Je sus née perdu dans le Texas ce qui m\'as permis d\'être en contact permanant avec les chevaux. Binur j\'aurai pus finir dans Dieu sais qu\'elle équipe équestre mais jamais je n\'ai voulus appartenir a qui que ce soit capich. Pas même au plus beau mec du monde. J\'ai toujours eu ce que je voulus. Mon chére pére a toujours tout fait pour donc voila. Ainsi va la vie mes amis. J\'ai toujours tout ce que je veux. Même pour les mecs. Toi je te veux, Toi je t\'aurai. Mais attention quand je te dit Let me go t\'a interet pour tes fesses a me lacher je suis trés rapidement contrariable.Quand j\'ai quitté papa et maman j\'avais 17 ans et je suis bien vit arrivé a Deams city va savoir pourquoi. Tout du moins maintenant que le lycée est passé et que la Fac on verra si sa marche ma jeune vie j\'en pofite a fond. Certan me verron comme une egocentrique certe et je le revendique d\'autre me verrons comme une personne insousciente et pleine de vie...

III. Petit Plus ?

Informations Supplémentaires
:
    • Gout Musicaux : Rock, Pop, Pink, enfin tout ces genre là fan aussi de nouvelle scéne française comme Saez et autre, il arrive d\'écouté du Ska P ou même du Bob Marley et tout ces genre de ska, reggea et autre musique de fumeur de joint.
    • Couleur préféré :Jaune, orange, rouge
    • Plat préféré :Pate a la carbonnara
    • Film préféré : Edward a mains d\'agent
    • Livre préféré : La mécanique du coeur
    • Autre :
    I know you love me Boy

IV. Et en Hors Jeu ?



Age : 18 ans le 4 mai
Prénom :Barbara
Localisation : Sur la ChatBox Cherie de mon Admin' !
Personne sur l\'Avatar :Keira Knigthley
Comment trouve-tu le forum ? pas mal
Comment as-tu connu ce forum ?par partenariat


Dernière édition par Melody Harper le Dim 5 Avr - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Sanders

Jennifer Sanders


Messages : 416
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Stars de Toujours
*Love._: avec mon Anthony ♥
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 16:21

Bienvenuuuuue Very Happy

Finis vite ta fiche pour que l'on puisse rpoter, et va lire le reglement, pour trouver le code Wink

(Met un avatar aussi tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 16:28

Bienvenue !! Finis vite ta fiche qu'on puisse rpoter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 16:48

oui les gens j'ai présqu finis pus qu'a mettre les vava et le code
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Smith

Anthony Smith


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : Essone [91]

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Stars de Toujours
*Love._: En Couple Avec Jenny
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 19:40

BIenvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationhcd.forums-actifs.net/
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 20:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones

Camille Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : Tout dépends de toi...

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Fan'zzz
*Love._: Célibataire
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyDim 5 Avr - 23:36

B'venue. Hâte de te voir au Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerezdelafontena.forumactif.org
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 20:37

merci
moi aussi je suis présé de vous voir chacun dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 20:47

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Rose

Alyssa Rose


Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2009

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Fan'z
*Love._: Célibataire mais amoureuse...
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 20:50

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 21:19

thank les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Gomez

Alexia Gomez


Messages : 171
Date d'inscription : 25/08/2008

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 21:29

Welcomee !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyLun 6 Avr - 21:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyMar 7 Avr - 16:30

Welcome on board Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Harper

Melody Harper


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyMer 8 Avr - 16:01

Merci misss
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! EmptyMer 15 Avr - 11:16

De rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo come in the place warning!!! Empty
MessageSujet: Re: Melo come in the place warning!!!   Melo come in the place warning!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo come in the place warning!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Les Scénarios, s'il vous plait ! »
 :: 
Castings, par ici !
 :: En attentes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser