Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Adams

Elora Adams


Messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Dream city

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: J'en ai pas --'
*Love._: Célibataire
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com Empty
MessageSujet: xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com   xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com EmptyDim 10 Mai - 18:22

Hey ! Bienvenue sur mon blog !
Laisse un commentaire si tu passes, ça fait toujours plaisir !


Ici, vous trouverez presque tout sur moi, sauf mon jardin secret. celui-là il est à moi, et à moi seule.

Que diriez-vous de voir à quoi je ressemble ?

ça c'est moi quand j'étais petite, j'ai changée depuis ! C'est mon père qui a pris cette photo. J'avais 10 ans.
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com Normal_aplv17

Là, j'étais allée à un anniversaire lorsque j'habitais à New York. Si je n'avais pas avalé plus d'alcool qu'il n'était raisonnable, j'aurais pris mes visions d'extraterrestres courant partout pour la vérité !
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com Normal_ALP0000533642G

Ah...les amis. Je regrette que le destin m'ai obligé à m'en séparé en quittant N.Y. Mais bon, on ne choisit pas. Sur la photo, vous pouvez me voir avec mes deux meilleurs amis.
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com Normal_40452_Celebutopia-Anna_Popplewell-The_Chronicles_of_Narnia_Prince_Caspian_photocall_in_Madrid-10_122_336lo

Et pour finir, une petit dernière, c'était devant mon lycée, en dernière année. C'était le bon temps comme on dit.
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com Normal_leto4

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
xoxo-elo'-xoxo.cityblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xoxo-James-xoxo@dreams-city.com
» xoxo-elo'-xoxo@dreamcity.com
» kiwii-menthe.x.dreams-cityblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Communication »
 :: 
Internet & Portable
 :: Blog
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser