Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soon Night (Pv with Ella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 12:16

Ce soir, Tyler n'avait rien a faire. Il était seul dans sa villa. Alors il décida d'aller en discothèque, endroit qu'il fréquente assez régulièrement. Il enfin un jean, une chemise noir ouverte d'un quart, une veste en cuir bordeaux ouvert ainsi que des lunettes de soleil style aviateur. Il sauta dans sa décapotable orange. Pied vissez sur la pédale d'accélération et clope au bec, il partait en direction de la boite de nuit. Au feu, un couple s'arrêter net pour le prendre en photo, joueur, Tyler prit la pose et fit un grand sourire hypocrite. Il trouvait ces gens pathétique, ces gens qui ne vivent que par la vie des personnages connus de la ville, qui achète les tout derniers journal pour lire des information croustillantes c'était pitoyable. Mais c'est ces gens là qui font qu'il est populaires et qu'il vit si aisément. Le feu vert il redémarra et arriva enfin à La Discothèque, Garé dans les places réserve aux personnes importantes, sous les yeux des habitants faisant la queue qui, pour les 3/4 d'entre eux, se feront recalé devant le videur. Le videur, voyant Tyler arriver, détacha une barrière et laissa passer Tyler qui traversa la rue et le videur sans faire un signe ou sans même donner un simple regard.

Tyler passa l'entrée et s'arrêta un moment pour regarder la salle d'entré. Remplis de gens soit sur la piste de danse ou accoudé au bar. Il regarda les escaliers menant au loge privé réservé aux VIP. Dans un soupir il s'avança vers le bar. Il n'avait pas envie de monter tout de suite dans les loges pour voir toujours les même personnes. Une fois devant le bar il commanda un Martini. Il alluma une cigarette. C'était bien interdit mais ici tout est permis. Ce n'était pas le seul à fumer et personne n'aller rien lui reprocher. Et oui sa à des avantages d'être connus et respecté. Un groupe de trois filles arriva en courant vers lui. Elle devait avoir environ 16 ans à tout cassé et elle lui demandé toute excité de prendre une photo avec lui. Tyler accepta et fit son plus beau sourire charmeur. A 16 ans elle le connaissait déjà, elles rêvaient toute de pouvoir être une star et d'être managé par un mec comme lui plus tard. Une fois qu'elles étaient repartis il regarda un peu autour de lui tout en grillant sa cigarette et vidant son verre. Il n'avait apparemment personne qu'il connaissait ici. Personne n'avait idée apparemment dans ces connaissances de trainé dans les endroit non VIP. C'était aussi pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 15:44


    Ce soir-là, Ella avait une furieuse envie de danser. Elle venait de terminer d'écrire deux nouvelles chansons, elle était donc de très bonne humeur! Lorsqu'elle avait laché sa guitarre, elle avait allumé sa chaîne stéréo, et poussé le volume à fond les enceintes! Elle s'était mise à danser comme une petite folle au milieu de son salon. Le bas de son pantalon gris traînait par terre car il était un peu trop long pour elle, mais elle s'en fichait. Elle avait passé la matinée à nettoyer son parquet, il était comme flambant neuf! Alors son jogging ne craignait pas la poussière ou les saletés!

    Il était environ 20h30 lorsque le téléphone d'Ella se mit à sonner. Elle répondit avec hâte. Une amie lui proposait de sortir en boîte! Chic! C'était le must pour danser, surtout que ce soir-là, c'était une soirée spéciale musique électro, ce qu'Ely adorait. Elle raccrocha bien vite, priant son amie de venir le plus vite possible, puis elle alla rapidement dans sa chambre, devant sa penderie, pour choisir la tenue la plus appropriée. Elle regarda les étagères remplies de petits hauts, en vida les deux tiers avant de trouver son bonheur. Un haut blanc à bretelles, avec le dessin d'une bouche en paillettes rouge. Très glamour! Puis, elle opta pour une jupe noire plissée, avec une grosse ceintures dont la boucle était argentée. Le must! Fière de son choix vestimentaire, elle passa par la salle de bain.

    Ella commença par se coiffer tout d'abord. Oui, il fallait commencer par le plus difficile. Elle prit son fer à friser, l'alluma, et pendant qu'il chauffait, elle se fit une espèce de queue de cheval avant d'attacher les mèches avec des petites pinces. Comme ça, on aurait cru une cascade qui retombait sur l'arrière de sa tête. Elle prit les deux mèches de l'avant de son visage, agrippa le fer à friser, et boucla les deux mèches. Voilà, le tour était joué! Direction le maquillage à présent! Elle opta pour une légère touche de fard à paupières blanc, pour aller avec son top. Elle étira au maximum ses cils avec du mascara noir. Elle mit un gloss transparent pour ne pas trop en faire quand même. Le but n'était pas de ressembler à une poupée barbie... non. Pas trop maquillée, mais maquillée quand même!

    Une fois son amie arrivée, les deux jeunes filles de 19 ans se dirigèrent vers la discothèque. Elles virent la queue qui s'étirait dans la rue. Elles passèrent devant tout le monde et se dirigèrent vers le videur. Ely le connaissait puisqu'il était sorti un temps avec sa mère après la rupture d'avec son père. Il les laissa donc passer sans rien demander, sans même mettre le sticker leur interdisant de boire de l'alcool. Eh oui, la majorité étant à 21 ans... Bref. Les deux jeunes filles allèrent au bar. Ella repéra dans la foule un célèbre producteur qui faisait encore la une des journaux people. Elle sourit en repensant à la photo qu'il y avait dans le magazine. Elles prirent un cocktail chacune et Ella décida d'aller danser directement, laissant son verre à son amie. Elle débarqua sur la piste de danse, et se mit à bouger en rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 16:58

Tyler écrasa sa cigarette et se décida enfin dans la salle privée. Il traversa la salle et se dirigea vers les escaliers. Bien évidemment les videurs le laissèrent passer. Il arriva et aucune surprise malheureusement, c'était toujours les même personnes qu'il voyait. Non pas qu'ils étaient désagréable. Mais a part le samedi soir c'est toujours les même qui sont ici et sa devient barbant de passer la soirée avec toujours les même gens. Tyler salua un peu tous le monde et il prit un deuxième Martini. Il tenu 10 minutes puis il redescendit dans la première salle. Il se dirigea vers le bar et sur le chemin il croisa un groupe de fille d'environ 18 ans qui arrivait juste. Une d'entre elle lui était familière mais il ne voyait vraiment d'où il l'avait vus. Arriver au bar, il commanda son troisième verre alors qu'elle était partis sur la piste de danse. Sa y est il savait qu'elle était. C'est la fille Williams. La fille d'un couple vraiment célèbre dans le temps. Elle avait la beauté de sa mère mannequin et le regard de son père qui était acteur.

La voyant danser, Tyler ce lasser de rester a rien faire. Il décida d'aller sur la piste même si ses vêtement aujourd'hui faisait plus BadBoy que jeune Clubber. Après tout, c'est lui qui fait les stars. Personne ne va rien lui dire. Il dansa sur une chanson et demi mais il se lassa vite. L'électro sa va deux minutes mais sinon il aimait pas plus que sa danser dessus. Sa l'aura occupé quelques minutes. Bref, il repartit au bar et il se fit aborder par une connaissances. Un gros lourd qui pouvait pas s'empêcher de parler affaire. Après l'avoir féliciter d'avoir créer l'agence des stars, il lui proposait ces projets. Inutile de dire que sa rentrer par une oreille et que sa sortait par l'autre. Sa se voyait il avait le regard vers la piste de danse. Il vit la fille Williams danser. Elle dansait bien. Peut être que c'est son boulot. Danseuse... Elle a du sang de star, c'est impossible qu'elle reste dans l'ombre bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 17:22


    Alors qu'elle continuait de danser sans s'arrêter, Ella vit au loin le type de tout à l'heure se diriger vers les VIPs. La chance qu'il avait! Un jour, c'est sûr, elle aussi pourrait y entrer sans problèmes! Mais pour le moment, sa carrière était en dent de scie... et plutôt dans le bas que dans le haut étant donné qu'elle ne trouvait personne pour produire et réaliser ses chansons. Cela dit, elle ne se laissait pas abattre. Elle y arriverait. Lorsque l'homme revint 10 minutes plus tard dans la salle du bas, Ely se dit qu'elle le connaissait de quelques part. Oui, mais d'ou?! Enfin, ou à part des magazines people?! Depuis quelques semaines qu'il faisait régulièrement la une, elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle l'avait déjà vu, voir même, qu'elle lui avait déjà parlé. Ce n'était pas impossible, avec ses parents, elle avait parlé à bon nombre de célébrités! Cela dit, elle n'avait jamais voulu demander un service à tout ce beau monde. Non, elle voulait réussir par elle-même. Sans l'aide de personne!

    Dansant comme elle savait si bien le faire, elle vit l'homme quitter le dancefloor pour retourner au bar. Lorsqu'elle vit un autre homme s'approcher de lui, elle se retourna et dansa quelques minutes avec un type qui était là. Mais elle sentait un regard sur elle. La chanson finie, elle se retourna à nouveau, faisant face à l'homme. Elle se décida à aller lui parler. Elle s'avança vers lui et se mit entre celui qui avait l'air de l'embêter, et l'homme qu'elle avait déjà vu quelque part. Elle sourit, comme toujours.

    - Je crois que nous nous connaissons... mais j'avoue que je n'arrive pas à me souvenir d'où.

    E
    lle le regardait, même assis il la dépassait d'une bonne demi-tête.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 18:28

Au bout d'un moment, Tyler vit la jeune Williams s'arrêter de danser et s'approcher vers lui; Tyler espérait qu'elle l'ai reconnue et qu'elle vienne lui parler car mec lourd d'à coter commencer vraiment à l'énerver. Elle était belle et bien venue lui parler pour lui demander où es qu'il c'était déjà vus tout en se mettant devant le mec à qui il était en train de parler. Il se leva et passa a coté de Ella pour pouvoir continuer à parler avec Tyler mais Tyler répondit Ella tout en repoussant le mec sans même le regarder :

" Je me suis pas tromper ! T'as le même timbre de voix que t'as mère."

Dit il en souriant d'un regard mystérieux.

Le mec lacha un gros soupir et d'un regard de haine il lança :

"Ok Tyler ! Un jour tu regrettera de pas m'avoir écouter !"

Puis il partit

Mais Tyler n'avait même pas perçus rien qu'une fraction de seconde sa voix. Il regardait Ella tout en buvant son verre. Il était intrigué par elle. Il voulait en savoir plus, elle deviendra une grande artiste plus tard. Ces parents doivent y veiller de toute façon :


"Ton prénom c'est quoi ? J'ne connais que ton nom de famille..."
Dit il de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 21:13


    Après avoir dégagé celui qui semblait être un gros lourd, l'homme se mit face à elle en la regardant. L'espace d'une seconde, Ella eut l'impression qu'il était hypnotisé. Mais par quoi?! Telle était la question! Il mentionna maman Williams, et le sourire qu'Ely avait jusqu'alors sur le visage s'estompa quelques peu. Tient, c'était donc ça, il connaissait sa mère. À coup sûr un potentiel beau-père! Elle s'efforça de sourire à nouveau, toujours en regardant l'homme qui n'avait toujours pas dit son nom.

    - J'espère quand même que ma voix est un tant soit peu plus jolie que celle de ma mère!

    I
    l lui demanda alors comment elle s'appelait. Il avoua qu'il ne connaissait que son nom de famille. Son amie arriva alors pour lui donner son verre, cette dernière voulait aller danser elle aussi. Ella prit le cocktail, et se retourna vers celui qui ne lui était pas totalement inconnu. Il souriait.

    - Vous connaissez mon nom de famille?! C'est toujours plus que ce que je connais de vous.

    E
    lle but une gorgée, puis, toujours en souriant, elle reporta son regard vers l'homme inconnu.

    - Tu me dis d'où je te connais, je te dis mon prénom...

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMar 19 Aoû - 22:51

Tyler ne savait pas encore que les relations de Ella avec sa mère était plus que médiocre. Il finit son martini pendant qu'elle parlait. C'est vraiment que Tyler n'avait pas clairement répondue a sa question. Une amie de la petite Williams arriva pour lui porter un verre puis repartit. Pour une fois qu'une personne ne connait pas tellement Tyler, il se fera un plaisir de discuter avec elle :

"Tu m'as peut être vus dans les journaux et dans les magasines people. Mais on c'est déjà croisé plusieurs fois au boulot."


Il sourit et sortir sa carte contenant son nom, l'adresse de l'agence qu'il a créer, son numéro ainsi que son adresse mail. Il la donna à Ella toujours en souriant et il lança :


"Je suis manager de star. Tiens voila ma carte, je t'ai croisé avec ton père sur les plateaux de tournage plusieurs fois !"


Ben quoi ? C'est toujours le moment de faire de la pub pour l'agence. Qui sait ? Si sa se trouve, elle a aucun manager et elle veut se lancer dans la danse, le cinéma ou la chanson ! Mais il fallait éviter de parler business, les filles n'aiment pas sa et, a vrai dire, c'était pas l'endroit et le contexte pour en parler avec Tyler. Il était là pour s'amuser. Enfin pour l'instant il était surtout en train de trainer sans vraiment s'amuser. Il remonta ces lunettes de soleil pour les poser sur le dessus de sa tête, puis il posa son verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyJeu 21 Aoû - 16:57


    Toujours en regardant l'inconnu qui lui faisait face, Ella continuait de boire son cocktail. Elle cherchait dans sa mémoire qui était cet homme, ça la tracassait, elle n'y pouvait rien. Elle remonta plusieurs semaines en arrière, jamais il ne lui serait passé par la tête qu'elle l'avait rencontré quand elle n'était qu'une petite fille! C'est pour cela que la réponse de l'inconnu la surpris quelques peu. Alors qu'il lui tendait sa carte professionnelle, Ella la prit entre ses doigts et commença à la lire. Tyler Anderson. Oh la la... une foule de souvenirs remontèrent à la surface. Elle se revoyait enfant, accompagnant son père alors qu'il allait travailler. Elle restait souvent dans sa loge, mais parfois, elle allait guigner sur les plateaux pour voir son papa en action! Elle eut un large sourire sur son visage en repensant à cela. Elle leva la carte en disant

    - Je pense qu'on va se revoir... dans un rendez-vous professionnel peut-être!

    E
    lle rangea la carte dans son mini sac, près de son téléphone portable.

    - Maintenant je me souviens, Tyler. Je peux t'appeler Tyler ou je dois continuer avec Monsieur Anderson?!

    P
    etite référence au temps ou elle était petite et qu'elle s'adressait à lui en tant que Monsieur. Son père lui avait au moins appris cela.

    - Et moi c'est Ella.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyDim 24 Aoû - 19:30

Tyler la regarda ranger sa carte dans son sac ! Peut être aurait elle besoin de ces services un jour. Puis elle lui demanda si elle pouvait l'appeler Tyler plutôt que l'appellation pompeuse réserver au client de "Monsieur Anderson". C'est vrai que, bien qu'il n'ai que 4 ans environ de différence, elle l'appelai auparavant comme si c'était un homme plus vieux et respecter. Des gens disait que Tyler avait grandi trop vite. C'est pas faux, la preuve, quelle fille de 18 ans appelle un homme de 22 ans monsieur ? Pas beaucoup !

"Bien sur que tu peux m'appeler Tyler ! Rien de plus pompeux que Monsieur Anderson."
Dit il en rigolant.

Il reprit son verre qu'il venait de poser sur le bar. Il but une gorgé. Il apprit par la suite que la petite s'appelait Ella. Jolie prénom pensa t il.


"Enchanté Ella ! Tu veux boire un verre ?!"

Lança t il d'un ton pompeux humoristique.

Il bu la dernière gorgé de son verre et éclata de rire. Sans attendre de reponse il poussa un peu les gens qui étaient devant le bar et commanda deux champagnes. Ben quoi ? Faut bien fêter les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Ella Williams

Ella Williams


Messages : 221
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Future Star
*Love._: Chuuut!
Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) EmptyMer 3 Sep - 0:25

[j'avais pas vu que t'avais rép...]


    Un petit sourire apparu sur le visage d'Ella lorsque Tyler lui confirma qu'elle n'avait plus besoin d'utiliser la forme de politesse qu'on lui avait imposé par le passé. Bah oui, même s'ils avaient à tout casser 4 ans de différence, elle était une fille polie, et quand on lui disait de vousvoyer les gens et de les appeler monsieur, elle le faisait! C'était ça l'éducation de son cher papa adoré. Si elle avait vécu avec sa mère, elle aurait fini par coucher avec la moitié de la ville alors qu'elle était encore mineure. Dieu merci, elle n'avait pas eu à vivre avec sa mère, même si quand on voit la taille des bêtises qu'elle a faites, on pourrait douter des talents d'éducateur de son père. Mais Ella ne regrettait rien de son passé.

    - C'est vrai que de t'appeler "monsieur", ce serait un peu absurde... c'est un peu comme si tu m'appelais mademoiselle Williams...

    E
    lle éclata de rire, heureusement, la musique battait son plein, alors elle ne se fit pas trop remarquer. D'ailleurs, à cause de la même musique, elle eut du mal à comprendre ce que lui disait Tyler. Ce n'est que lorsqu'elle le vit bousculer les gens près du bar qu'elle comprit. Un verre.

    - Oui, bien sûr.

    I
    l lui tendit rapidement une coupe de champagne. Waow! Il était d'humeur à faire la fête... okay. Elle prit le verre en main et le leva. Avant même qu'il n'ait pu dire quoi que se soit, elle prit la parole en faisant tinter leurs verres l'un contre l'autre.

    - Aux retrouvailles! En espérant qu'on ne se perde plus de vue!

    E
    lle porta le verre à ses lèvres et but une gorgée. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle pour vérifier que son amie allait bien. Après tout, même à Dream's City, les garçons courrent derrière les filles, Ella en avait fait la douloureuse expérience. Elle reporta son attention sur Tyler.

    - Alors, à ce que je vois, tu es toujours manageur... tu dois rencontrer plein de gens intéressants... et pourtant, te voilà seul se soir en boîte... que se passe-t-il?!

    U
    n brin piquante, sa réplique la fit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soon Night (Pv with Ella) Empty
MessageSujet: Re: Soon Night (Pv with Ella)   Soon Night (Pv with Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soon Night (Pv with Ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Williams
» Journal d'Ella Williams
» // Princesse Ella arrive //
» _*Ella-Star*_@dream's-city.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Crazy' Boulevard »
 :: 
La Discothèque
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser