Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptyVen 29 Aoû - 11:40

Retrouvaille Forcée
[Sujet privé avec Tyler Anderson et Alicia Sparks se déroulant au vieux port.]
*Sujet Finit*

Tyler n'avait pas dormis tard aujourd'hui. Il était levé à 9h, et la veille il n'était pas sortis tard. Quelque chose le perturbe. En effet, il y a deux jours, une de ces connaissances l'informa qu'une de ces ex qui disparu à 17 ans était revenue en ville. Qu'es qui pouvait bien la poussé à revenir en ville alors qu'elle est partit il y a 5 ans ? A 11 heure il décida de prendre la voiture, il choisit la décapotable orange. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche il mit par dessus un cardigan noir car il faisait pas si chaud que sa le matin en ce moment. Il conduisit tranquillement d'un air penseur jusqu'au vieux port. Un petit coup de nostalgie pour Tyler ?

Combien de fêtes avait il faite ici dans son adolescence. Que de moment. On pouvait voir sur un mur des inscriptions "A + T = <3" . Il avait écrit sa avec son ex, Alicia, qui était de retour. Il appréhendait le moment de la revoir. Sa faisait si longtemps, et cela n'a jamais était un ange cette fille. Quoi que dans le temps, Tyler ne l'était pas non plus. Maintenant il sait ce tenir tout de même. Il rentra dans le hangar, qui servait a stocker les marchandises du temps ou le port était opérationnel, il y avait quelque bouteille et des millions de cigarettes ou joins écrasé par terre. Tyler sourit à l'idée que les adolescents de maintenant aient prit la relève. Il alluma une cigarette et il s'assit a la limite du béton, sous ses pied il y avait la mer. IL observa celle ci, la aussi gisait plusieurs bouteille et déchet. Qui irait pêcher ici ce demanda t il. IL resta le regard plongé dans l'horizon en pensant à on ne sait quoi...


Dernière édition par Tyler Anderson le Dim 31 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptyVen 29 Aoû - 19:35

Alicia était rentrée depuis deux jours et attendait impatiemment que sa meilleure amie en face autant .

* Plus que quelques jours*

Elle était restée enfermée chez elle pendant ces deux jours, elle ne voulait pas revoir tous ces gens tout de suite. Mais s'en était trop, elle avait décidé d'aller au vieux port, un endroit qui est calme et vide la journée.

Elle enfila un short beige et un débardeur noir, pris ses tongs et partit à toute vitesse vers un lieu qu'elle adoré cinq ans auparavant.

Elle passa devant les hangars, ces fameux hangars dans lesquels elle avait fait les 400 coups, sans y jeter un coup d'oeil et alla directement s'assoeir au bout du ponton, les tongs à la main.
Elle balançait ses pieds dans l'eau en repenssant à tous ces gens qu'elle allait faire payer, tou ces gens avec qui elle avait du faire l'hyprocrite.
Elle avait était honnête avec seulement trois personnes, Jennifer, Juliette et son ex petit copain : Tyler. Elle se demandait ce qu'il était devenu, s'il avait changé, s'il avait réussit sa vie, peut-être était-il marié.

Tant de question qui n'allaient pas trouver leur réponse dans l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Tyler avait entendu un bruit de portière qui venait de l'autre coté du hangar. Il n'y prêta pas attention mais au bout de quelques minutes on pouvait apercevoir au loin une fille assis au bout du ponton. Cette fille était trop loin pour la reconnaitre. Peut être une jeune fille qui attendez ces potes pour faire une fêtes ici ce soir. Il décida d'aller la voir. Il contourna tous le hangar tout en finissant sa cigarette qui jeta contre le mur. Il passa devant la voiture et commença à traverser le ponton quand il vit la fille de profil. C'était Alicia. Il en était sur et certain. Il recula doucement sans faire de bruit. Une rumeur courrait qu'elle n'était pas venue ici pour faire des retrouvailles joyeuse. A ce stade de la carrière de Tyler c'était vraiment pas le moment pour qu'elle vienne foutre le bordel. De plus, il n'avait pas été cool avec elle la veille de sa disparition. Pour lui ce n'était qu'une petite aventure de jeune de 16 ans. Il eu un moment de reflexion, puis il changea d'avis. Il repartit vers sa direction, s'appuya sur l'épaule d' Alicia pour s'asseoir a coté d'elle comme elle. Puis il alluma une seconde cigarette et lança, clope au bec, d'un ton neutre, banale, comme si il ne c'était jamais rien passé:

"Sa a pas trop changer le coin ? Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 15:19

Alicia était dans ses pensées quand une main vint se poser sur son épaule, son premier reflexe fut de sursauter. Puis lorsque l'homme s'assit elle eu tout le temps de le détailler.

Elle ne le reconnu pas tout de suite, du moins, elle avait du mal à admettre qu'il était juste à coté d'elle. Il était devenu un très bel homme, avec du charme et tou ce qui va avec.
Elle regarda immédiatement ses mains : aucune aliance apparante ! Elle considera ça comme un point positif, juste avant de se reprendre et de se dire qu'elle n'était pas là pour faire "mumuse" ...

Elle quitta donc son masque de femme étonnée pour vite reprendre celui avec un sourire légerement mesquin.

- Ca va très bien, merci !
En effet, c'est restait comme dans mes souvenirs ...
Sinon, tu racontes quoi de beau ?

En prononçant sa dernière phrase elle avait repris toute confiance en elle et était prête à récolter les dernières nouvelles pour mieux semer la panique !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 16:30

Elle pensait vraiment pouvoir demander les dernières nouvelles de la ville à Tyler ? Autant lui demander comment foutre la merde dans sa propre vie. Il n'était pas réellement venue pour sympathiser. Il préférai être le première attaquant que le premier attaqué.

Elle caché bien son jeu. Elle n'a pas l'air d'avoir la haine, mais heureusement que Tyler était bien informer. Il vit Alicia regarder ses mains. Il n'avait pas d'alliance, les relations sérieuses, Tyler, il ne connait pas. Il a juste une bague en argent plaqué de quelque diamants. Il mit sa clope a la bouche en montrant sa bague à Alicia et il lança d'un air hautain:


"Elle te plait? Argent plaqué de diamants. 500 000 $, je connaissais le vendeur."


Il savait qu'elle ne vivait pas aisément. Mais il savait aussi qu'elle ne cracher pas sur l'argent et les trucs flash et cher. Il tira une latte de sa cigarette et cracha sa fumé sur Alicia avant de lui lancer toujours du même air hautain:

"Tu pense vraiment que tu revenir comme sa et nous attaqué ? On ne joue pas là Alicia. C'est la vie réel !"


il tira une derniere latte avant de jeter sa cigarette entamé de 3/4 à la flotte. Puis il soupira en regardant ses pieds et redressa son regard vers Alicia. En attendant sa réponse qu'il savait déjà assez violentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 18:59

Elle sentit la colère monter, mais elle savait prendre sur elle, et c'est ce qu'elle fit, elle lui fit de nouveau un sourire montrant ses belles dents blanches puis lui répondit :

- Oh mais je ne joue pas mon cher ! Et puis vous de toutes façons que savez vous de la vie réelle ? Il vous suffisait de claquer des doigts pour avoir ce que vous vouliez.
Ensuite, tu connais la Alicia d'il y a cinq ans ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu entre temps ! Ce que j'ai enduré pour pouvoir enfin atteindre mon but ! Tu ne me connais plus, je ne te permets pas de me juger !
Vous êtes tous de beaux salauds riches et heureux, et vous faites comme si de rien n'était comme si vous étiez parfait, mais je vais prouver le contraire, l'injustice est une des choses qui m'insupporte le plus comme tu le sais ...


Même si ces paroles étaient directes, et légèrement violentes, elle n'avait pas levé la voix ni quitté son sourire !

<Message de l'admin>
Attention, minimum 10 lignes par RP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 19:34

Tyler ne supportait pas qu'on le traite de riche égoïste. Comme si tout lui était du ! Certes il profité de sa célébrité a fond ! Mais il n'est pas née avec sa dans les doigts. Il a travailler dur pour avoir tous sa. Oui il connaissait la Alicia d'il y a cinq putin d'année, la tarée qui se tapait drogue et alcool à volonté tous les samedis soir, tout comme les autres jeunes de la ville et comme tyler entre autre. Sauf que elle avait pas grand chose à perdre par rapport à Tyler. Un aussi gros scandale était pas rentable pendant qu'il monte sa société. Sa pourrait tout faire foiré. Mais Alicia est une fille déterminé et sa, Tyler le savait. Ce qui n'allait pas lui rendre la tache facile:

"Mais de quel putin d'injustice tu parles ? J'ai bossé dur pour être ce que je suis. Il y a 5 ans j'étais pas aussi riche ma pauvre je suis pas un fils de PDG. Tu connais rien de moi."

Dit il très enervé

Normalement, Tyler est un homme posé qui sait prendre sur soie. Mais la il perdait son sang froid. Il se leva d'un coup en restant au bord du ponton, et il soupira un grand coup et il lança plus calmement et d'un ton intrigué:


"Alors,Tu compte faire quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 19:46

Tout ce qu'il lui disait, elle le savait, elle savait aussi qu'en venant ici, elle allait devoir être confrontée à lui. Elle avait pris la résolution de l'éviter pour l'épargner, mais ce grand con avait trouvé le moyen de se trouver au même endroit au même moment, et comme si ça ne suffisait pas, il avait lancé les hostilités.

Elle l'avait aimé ce mec, elle savait qu'avant il était comme elle, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'aimait, pourquoi alors avait-il fallut qu'il se sente visé, qu'il l'agresse, qu'il oublie tout ce qu'il avait pu vivre ensemble ...

Elle pensait peut-être retrouver un ami en lui, mais elle se rendait compte qu'il était trop tard, ou alors c'est qu'il avait vraiment quelque chose à cacher ... mais elle s'en foutait, elle se sentait mal, il avait réussit à la faire douter, mais ça n'allait pas durer, elle ne devait plus l'approcher !

- Laisse tomber, c'est à croire que tu es devenu comme eux, je pensais te connaitre, et je pensais que tu me connaissais mieux que ça ...

Une larme coula sur sa joue, elle l'essuya d'un geste vif qu'elle voulait discret, puis elle sortit les pieds de l'eau et se releva prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 20:17

Tyler ne savait pas exactement de qui elle parlait quand elle disait "eux". De quoi voulait elle parler ? Si il était devenue riche ? Bien sur que oui. Si elle pensait retrouver un déglingué qui pensait qu'a boire et à fumer pour se déchiré, elle c'était tromper. Il ne la connaissait pas énormément en fin de compte il connaissait son tempérament.

Mais cela n'avait juste été qu'une fille parmi tant d'autres. Et elle ne devait pas le connaitre beaucoup a lui. De plus il a changé. Normal, l'argent change un homme on peut pas se comporter de la même manière quand on est en haut de l'affiche que quand on est un jeune inconnue.

Elle se leva elle aussi et commença a partir. Tyler ce décala pour se positionner devant elle, et il l'arrêta avec sa main avant de lui dire d'un ton froid:

"Attend ! Tu te prend pour qui ? Tu pense que tu vas arrivé que tu vas foutre la merde et que tous le monde vas te regarder faire. Les gens tiennent a ce qu'ils sont. Et ils veulent pas se voir descendre au niveau d'un habitant de la ville qui bosse a mi temps dans un bar comme toi. Et oui, moi aussi je sais des choses ! Ils vont tous faire pour te faire taire. Prend sa comme un conseil d'amie. Fais gaffe ou tu met les pieds. Tu joue sur un terrain miné. Et certaines mines seront signé "Tyler Anderson"!"


Il lâcha Alicia et se décala pour la laisser passer tout en attendant ce qu'elle allait répliquer.



Dernière édition par Tyler Anderson le Sam 30 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 20:34

Il ne se rendait pas compte qu'il venait de déclancher le minuteur d'une bombe à retardement !
Il avait dit tout ce qu'elle ne voulait pas entendre de sa bouche.
Elle n'allait pas se gêner pour le faire souffrir désormais !

- Et depuis quand tu crois aux rumeurs ? Qui dit que je suis là pour mettre le "bordel" ?
Je veux juste que les gens sachent quel genre de personnes ils admirent ...
A propos, préviens moi si tu fais passer des catings, je suis interressée !
Et puis il n'y a pas de sous métier, oui je sers dans un bar et alors ?
Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de moyen ... tu serais étonné si tu savais !

Cette fois ci elle était décidée, elle allait tout faire comme elle l'avait prévu.

- Au fait, tu ne devrais pas t'énerver si vite, c'est mauvais pour ton image, certes un producteur doit avoir du caractère mais bon, et puis je te raconte pas les rides ...

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit en marche, il avait peut être un dernier mot à lui dire, peut-être allait-il s'emporter encore ... peut-être allait-il rester sans voix et la laisser partir !

Il était rester le même au fond : colèrique et impulsif.

<Message de l'admin>
Attention, minimum 10 lignes par RP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 20:49

A vrai dire, Tyler s'en foutait de savoir qu'elle travaillé dans un bar et qu'elle avait des moyens. Il avait dis sa juste pour lui faire comprendre qu'il pouvait savoir beaucoup de chose et qu'elle se lançait seul dans une guerre qu'elle allait perdre. Mais pas sans dégât pour Tyler et les autres. Il venait de réaliser que, bien qu'il était le premier a avoir attaqué ce qui glorifie sa fierté personnel, il venait de déclenché une guerre qui n'était pas intéressante de faire au stade de sa carrière. C'est pour sa qu'il était préférable de pas engager les hostilités et de la mettre dans sa poche plutôt que contre soie. il sortit sa carte de visite contenant son nom, prénom age , le nom de son entreprise, son adresse, son numéro de portable et adresse e- mail. Il lui tendit en la regardant droit dans les yeux et il lança d'un air détendu :

"Tiens, appelle moi. Si tu veux une audition, tu l'auras. Mais je compte sur toi pour restez tranquille vis a vis de moi et de mes collaborateurs. Ce n'est pas trop compliqué ce que je te demande ?"

Elle lui fit une réflexion sur son impulsivité et ses rides. A 22 ans, il n'avait pas de rides. Il ne la comprit pas sur le moment et il resta sceptique mais cela n'avait pas trop d'importance. Après tout peut être a t elle continuait a ce shooté avec tous ce qui bouge comme avant, ce qui ne la rend pas tout a fait sobre. Tyler continuait lui à faire la fête en buvant et en prenant de la drogue à l'occasion. Mais a moins grosse doses qu'avant et moins régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Alicia Sparks

Alicia Sparks


Messages : 488
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 31

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Nouveaux !
*Love._: Célibataire
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 21:31

Alicia pris la carte que Tyler lui tendait, en faisant son plus beau et plus grand sourire, avait-il changé d'avis ?
Elle s'en moquait, mais elle attendrait tout de même un peu avant de s'attaquer à lui, peut-être allait-il se calmer, mais tout ça Dieu seul le sait, et encore ...
Elle remarqua qu'il avait un air perplexe, il n'avait pas du comprendre sa réponse sur les rides.

*Mais enfin, qui ne sait pas que trop d'énervements et de crises de colère donne des rides plus jeunes ?!*

- Merci, dit-elle, pour la carte.

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise, pris de court il n'eut aucune réaction, quoiqu'il parut encore plus perplexe, elle adorait ça !
Elle lui fit de nouveau un clin d'oeil et partit en direction du centre ville avec une démarche de mannequin bien étudiée et mainte fois répétée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Anderson

Tyler Anderson


Messages : 381
Date d'inscription : 16/08/2008

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Je suis un manager, tu l'sais pas ou quoi ?!
*Love._: Abeille butinant un peu sur chaque fleur, esperant trouver la perle rare
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* EmptySam 30 Aoû - 21:58

Tyler n'espérait pas que la partie était terminé. Elle n'avait pas l'air d'être encore bien convaincue, mais Tyler savait se montrer persuasif quand il le voulait. Il ne la laissera pas tout foutre en l'air. Il est peut être la seul cible de Alicia qui la connaissait autant bien qu'elle ai forcement changé depuis. Elle le remercia pour la carte toujours en souriant. Dans la situation, c'était pathétique. Elle lui fit la bise et un petit clin d'œil puis elle partit d'une démarche semblable aux mannequins que l'on voit dans les défilés de modes. Tyler avait l'œil pour sa, il était manager d'une mannequin qu'il aimait en secret. Peut être voulait elle devenir mannequin, qui sait ? De toute façon, il ne prenait pas les drogués dans la mode pensa t il. C'était mesquin mais il fallait canaliser sa rage. Mais il craqua, une fois de dos il brandit son majeur en l'air de rage; Mais elle était de dos elle ne voyait rien. Ce n'était pas grave. Sa l'avait calmé. Mais ce qui le calma encore plus c'est le flash qu'il vit pendant qu'il faisait le "fuck". Il devint tout pale, choqué de ce qu'il venait de voir et pensa :

*Putain de média !*


Après sa il courut vers sa voiture. Et démara au quart de tour pour rentrer chez lui après cette matinée plus qu'éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-Fiesta40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*   Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Forcée [PV.Alicia] *FINIT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait ? [PV.Alicia] *FINIT*
» Retrouvaille [PV with Jennifer] *FINIT*
» RP avec Alicia ?!!??
» Alicia Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« La Loge Privée »
 :: 
The End
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser