Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon film * Jessica <3 *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyMar 23 Sep - 21:28

Jason avait beaucoup travaillé ce jour là, une interview par ci, un article par là et la journée était passée à un rythme phénoménal. En tout cas, tout cela était terminé pour deux jours puisque le weekend s'annonçait. Un weekend qu'il espérait passer en amoureux avec sa petite amie Jessica. Avec leurs boulots respectifs, c'était difficile de se trouver des moments en amoureux. Enfin bon, les petits moments au réveil, les nuits dans les bras l'un de l'autre, les repas le soir quand la demoiselle ne rentrait pas trop tard de son emploi de mannequinat... Tout cela contribuait déjà amplement au bonheur de Jason. Seuelemnt voilà, il avait toujours peur de la perdre à cause de son caractère pessimiste. Si seulement il arrivait à lui dire, peut être qu'elle pourrait le rassurer... Mais vous connaissez le jeune homme... Il est très discret sur ses sentiments même envers la femme qu'il aime.

En tout cas, pour ce vendredi soir, Jason avait eu envie de sortir le grand jeu et d'inviter sa compagne à aller voir un bon film au cinéma. Rien de prévu à l'avance, tout sur un coup de tête. Dès qu'ils étaient tout les deux rentrés, il l'avait prit par la main et avait prié sa chérie de le suivre. Et les voilà en voiture dans les rues de Dream's City. C'est Jason qui conduit... Il n'a même pas dit à sa chérie où il l'emmenait. Une belle surprise peut être... La radio joue le rôle de fond sonore et ils discutent tranquillement... Voilà qu'ils arrivent à destination.

Jason sortit de sa voiture et en charmant gentleman comme il ne l'est que avec sa Jess, il alla lui ouvrir la porte tout en pronocant ces mots :


Si mademoiselle veux bien sortir... Voilà où je prévois de t'emmener ce soir ma puce... J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyMer 24 Sep - 20:45

  • Jessica n'avait pas eu une minute à elle pendant toute cette semaine. Un jour à Paris, un autre à Londres... Elle aimait voyager et elle aimait aussi plus que tout son mêtier de mannequin et après toutes les choses qu'elle avait dû faire pour en arriver là, elle n'allait quand même pas se plaindre!Ce qu'elle regrettait, c'était de ne pas avoir assez de temps pour être avec Jason, à qui elle tenait énormément, et de faire des choses avec lui. Lui aussi avait tant de choses à faire. Avec son mêtier de journaliste, il est sans cesse obliger d'aller à droite et à gauche, soit pour interviewer une jeune star prometteuse ou faire un article sur les nouveautés de la ville... Mais, le week-end était enfin là, et Jessica pourrait enfin se reposer et être avec Jason. Bien qu'elle était épuisée, elle avait envie de sortir, de bouger quoi.

    C'était vendredi soir et Jess était en petite robe verte, allongée sur le canapé devant l'écran plasma, à zapper les chaînes. Elle étaignait la télé lorsque Jason se présenta devant elle pour l'inviter à sortir. Jessy avait été surprise mais elle l'aimait l'être, surtout lorsque ces surprises venaient de Jay'. Il lui demanda de la suivre mais elle lui demanda d'attendre deux petites minutes, le temps qu'elle se refasse une petite beauté^^.En tant que mannequin, elle se devait d'être parfaite, elle n'avait pas le droit au moindre faux pas! Elle enfila ses bottes très à la mode, s'arrangea les cheveux et partit retrouver son chéri. Elle lui demanda où est-ce qu'il comptait l'emmener mais il ne voulait rien dire. Il lui prit la main et l'emmenant dans la voiture. Alors qu'il conduisait, elle le suppliait de lui révéler l'endroit où ils allaient mais elle n'avait droit qu'à des sourires. Elle abandonna, sachant qu'il ne révélerait rien et ils parlèrent de leur semaine, pendant que la musique qui passait à la radio se diffuser dans leur voiture. Enfin, la voiture s'arrêta.

    Jason sortit de la voiture puis, vient ouvrir la porte à Jessica. Un sourire se desina sur ses lèvres. Elle aimait quand il se comportait un gentleman. Elle aimait ses marques d'attention. Et jamais, elle ne voudrait l'échanger contre un autre.

    - Je... Jason, c'est tout simplement génial! C'était exactement ce dont j'avais besoin!

    Elle le regarda dans les yeux, et l'embrassa amoureusement. Elle regarda ensuite l'entrée du cinéma. Elle n'avait pas besoin de dire à Jason ce dont elle avait envie, il le savait déjà. Elle le prit par la main et se dirigea vers le cinéma.

    - Alors monsieur le journaliste, que voulait vous qu'on aille voir?

    Jess espèrait simplement qu'elle serait tranquille et qu'il n'y aurait pas de fans qui viendrai lui demander un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyMer 24 Sep - 23:25

"Je... Jason, c'est tout simplement génial ! C'était exactement ce dont j'avais besoin !"

Jason fit un large sourire quand il entendit cette réponse. Apparemment, ils avient tout les deux besoins de se changer les idées alors autant le faire en passant du temps ensemble, après tout, c'est ce que les deux souhaitaient ! Il eut ensuite droit à un affectueux baiser tel qu'il en avait pas eu depuis la nuit précédente. Il adorait plus que tout quand Jessica l'embrassait de cette façon. C'est dans ces moments qu'il voyait l'amour qu'il avait pour elle. Et c'est dans ces moments aussi qu'il se demandait comment il pouvait un quart de secondes penser qu'elle ne l'aimait pas. Lui le pessimiste de la vie, il fallait qu'il se ôte cette idée de la tête car après tout, si ça faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble c'est que Jessica l'aimait.

"Comme quoi je te connais par oeur ma puce. Et à vrai dire, j'en avais besoin aussi car on a pas passé de longs moments ensemble depuis le début de la semaine...Et ça me manquait", dit-il en souriant.

Et oui, il avait osé avouer ses sentiments et ça, il faut avouer qu'il ne le fait que avec Jessica. Auparavant, jamais il n'avait dit à une fille qu'il l'aimait et avec sa petite amie actuelle, il avait mit du temps à le faire. Mais il était comme ça le jeune homme, à préférer cacher ses sentiments afin de ne pas se faire avoir trop facilement. Il avait suffisamment souffert durant sa jeunesse ! Les deux amoureux de dirigérent ensuite main dans la main vers la cinéma. Si vous saviez comme Jason était heureux. Cela pouvait se lire sur son visage par le grand sourire que sa bouche affichait. Puis, voilà la question fatidique où Jessica demande ce qu'il veut aller voir comme film. Le probléme c'est que rien n'avait était prémédité, il avait invité sa chérie comme ça, sur un coup de tête, enfin sur une envie surtout alors il ne savait même pas ce qu'il y avait de sorti. Ils allaient improviser, c'est pas grave. La surprise avait du bon des fois dans la vie !


Pour être tranquille on peut aller voir une comédie romantique si tu veux.

Les comédies romantiques, il n'en regardait jamais avant d'être avec Jessica mais puisque la jeune femme aimait bien ça, il s'était habitué et maintenant il aimait bien. Il se retrouvait dans certains et c'est vrai que c'était bénéfique pour lui. Il se sentait moin seul. Et puis, c'était un bon moye de profiter de sa chérie et de lui montrer qu'il l'aimait puisqu'ils n'étaient pas obligés de regarder le film en entier mais ils pouvaient discuter en même temps. Au moins, ils étaient sûr d'être tranquille car peu de personnes vont voir ce genre de films à cette heure. Le vendredi soir, ce sont les jeunes qui sont de sorties et ils vont voir des films d'actions !

Et puis comme ça, je pourrais t'embrasser pendant qu'ils s'embrasseront...


[ J'espère que Jessica aime bien les comédies romantiques xd, sinon c'est pas grave, tu me le dis et je change ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyJeu 25 Sep - 19:44

[ Elle préfère les films d'action ou d'aventures mais les comédies romantiques elle les aime aussi, surtout si le film est bien! ^^ donc pas la peine de modifer Wink ]

  • Jessica était toute souriante. Elle était contente de pouvoir se distraire avec Jason. Ca faisait une semaine qu'elle en avait envie, sans jamais pouvoir trouver le temps.
    Quelques personnes entrèrent dans le cinéma de Dream's City en leur jetant un regard. C'est vrai qu'ils étaient l'un des couples le plus célèbres de cette ville. En tant normal, Jessica leur peut-être jetés un regard noir car parfois, elle détestait la façon dont les gens la regarder et chuchoter à son passage mais ce soir, c'était différent. Elle était heureuse et elle ferait en sorte que rien ne puisse gacher la soirée.


    - "Comme quoi je te connais par oeur ma puce. Et à vrai dire, j'en avais besoin aussi car on a pas passé de longs moments ensemble depuis le début de la semaine...Et ça me manquait"

    - "C'est vrai, j'avais hâte que la semaine se termine pour qu'on soit tous les deux!Et, je dois l'avouer, moi aussi ça me manquait..."

    Jay' souria et la belle mannequin lui rendit son sourire. Elle avait remarqué que c'était une des rares fois où qu'il avoue ses sentiments. Elle aurait aimé que le beau brun dévoile plus souvent ses sentiments mais elle savait qu'il avait dû mal et elle ne lui en voulait pas, elle l'aimait comme ça! Avec ses qualités et ses défaults. Elle savait aussi qu'il avait pas mal souffert durant sa jeunesse et Jess pensait que c'était peut-être à cause de ça qu'il ne disait jamais ce qu'il ressentait...
    Ils entrèrent dans le cinéma.


    - ²"Pour être tranquille on peut aller voir une comédie romantique si tu veux."

    - "Ok! Je suis partante pour la comédie romantique mais à condition que tu me promettes que ça ne te dérange pas que nous allons voir ça!"

    Cette idée plaisait bien à Jessica. Les films romantiques c'était son truc. Enfin, elle aimait bien toutes sortes de films mais, lorsqu'il s'agissait de comédies romantiques, elle s'imaginait comme l'héroïne comme en générale, les films d'amour se terminent toujours bien et, le vendredi soir, les salles diffusant les films d'actions était généralement pleine de jeunes, profitant de leur première soirée de week-end. Mais elle ne voulait pas non plus que son journaliste s'ennuie... oh, et puis, au pire, ils parleraient et s'amuseraient!

    - "Et puis comme ça, je pourrais t'embrasser pendant qu'ils s'embrasseront..."

    Jessica souria. Elle aimait cette idée qu'elle expérimenterait, certainement, ce soir.

    - " Oh, mais ça c'est une bonne idée, même une très bonne!"


Dernière édition par Jessica McGowan le Sam 27 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptySam 27 Sep - 21:51

"C'est vrai, j'avais que la semaine se termine pour qu'on soit tous les deux ! Et, je dois l'avouer, moi aussi ça me manquait..."

Jason fut heureux d'entendre ces paroles. Ce sont ces petits mots qui lui certifiait que l'amour de Jessica était sincére. Bien sûr, il n'endoutait pas mais il lui arrivait de temps à autres de se dire qu'elle ne sortait avec lui que parce qu'il était journaliste et donc que c'était bien pour sa réputation. Puis, quand il se rappelait que cela faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble, il oubliait tout. Selon lui, seul un amour sincére pouvait durer aussi longtemps ! Si seulement il arrivait à lui dire qu'elle était la femme de sa vie... Il en avait envie mais, il n'y arrivait pas ! En guise de réponse, il fit un grand sourire à sa chérie puis il l'embrassa une nouvelle fois. Les bisous et les calins, il adorait ça alors autant en profiter un maximum quand c'était possible !

"Ok! Je suis partante pour la comédie romantique mais à condition que tu me promettes que ça ne te dérange pas que nous allons voir ça!"

"Oh non que ça ne me dérange pas. J'ai l'impression de nous voir tout les deux dedans et j'adore ça."

Tout était dit. Il s'imaginait l'héros et Jessica l'héroïne. Ils refaisaient leur histoire à la façon du film même si leur vie était à refaire, il ferait pareil. C'est ça les films d'amour, c'est magique. La plupart des garçons trouvaient cela pathétique d'aller voir une comédie romantique et il faut avouer que Jason aussi avant. Mais quand il en regarder une avec Jessica, c'était totalement différent car sa vision des scénes changeaient radicalement ! Il faut croire que l'amour peut changer beaucoup de choses !

" Oh, mais ça c'est une bonne idée, même une très bonne!"

Bien sûr que c'était une bonne idée puisque c'était lui qui l'avait eu. Oui, là le jeune homme a les chevilles qui anflent mais c'est come ça qu'on l'aime ! Il est pas mal vantard en son genre par moment mais d'apprès lui, c'est ce qui fait son chame... Ahlala... Je vous jure... En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'il allait tester cette idée le plus possible. AH... Pleins de bisous !!!

Normal, c'est la mienne ! Je sens que tu vas avoir des tonnes de baisers ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyDim 28 Sep - 21:25

  • Jason fit ce grand sourire qui faisait tant craquer Jessica. Elle ne pouvait plus imaginer une vie sans lui. Il changeait sa vie et l'a rendait heureuse. Avant de le connaitre,Jess était une peste mais avec lui, elle avait changé et beaucoup muri. A chaque instant, elle avait peur de le perdre car elle savait que dans le milieu du showbiz, c'était difficile de rester soudés avec toutes les rumeurs qui couraient et les distances qui les séparaient quand ils travaillent, c'est pourquoi, elle profitait du temps passer avec, savourant chaque seconde.
    Il l'embrassa. Jessica fut un peu surprise sur le coup car elle ne s'y attendait pas mais elle lui rendit son baiser.

    - "Oh non que ça ne me dérange pas. J'ai l'impression de nous voir tout les deux dedans et j'adore ça."

    Elle souria intérieurement. Elle ne pensait pas que Jason était aussi romantique! Jess' savait que la plupart des garçons n'aimaient pas trop voir des comédies romantiques, même pour faire plaisir à leurs petites amies mais Jessica avait réussi à faire changé la vision que Jason avait des films romantiques. Au début de leur relation, il était toujours un peu réticent lorsque la blonde voulait qu'ils regardent un films romantiques, mais, à présent, il avait l'air d'aimer ça!

    - "Normal, c'est la mienne ! Je sens que tu vas avoir des tonnes de baisers ma puce !"

    Jessica soupira d'amusement. Jason était assez vantard dans son genre mais elle aimait cette facette de sa personnalité! Mais, en même temps, il avait raison sur ce point. Le fait de penser qu'ils allaient s'embrasser pendant que les autres regardaient la comédie faisait rougir de plaisir la mannequin!

    - "Tu as toujours raison! Je suis sûr que je ne serais pas déçue de ces baisers, surtout s'ils viennent de toi..."

    Ils avancèrent pour acheter leur ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptySam 4 Oct - 11:25

"Tu as toujours raison! Je suis sûr que je ne serais pas déçue de ces baisers, surtout s'ils viennent de toi..."

Jason se contenta de sourire, il n'y avait rien à dire. Il était heureux tout simplement et quoi de mieux qu'un petit silence pour savourer ce bonheur. Il prit la main de Jessica dans la sienne alors qu'ils avançérent pour acheter leurs tickets. Il y avait beaucoup de monde, surtout des jeunes. Il fallait espérer qu'ils seraient tous trop obnubilés par leurs partenaires afin que Jessica et Jason soit tranquille le temps d'une soirée. Au pire, le jeune Levis en reviendrait à la bonne vieille méthode : le copain super jaloux qui ne supporte pas qu'on s'approche de sa copine. Si c'était la seule solution, ça ne le génait pas de se ridiculiser. Après tout, cette soirée était la leur et personne ne viendrait la gacher !

Ils arrivérent ensuite à la caisse. Le vendeur comença à demander quel film des deux jeunes voulaient aller voir mais Jason n'apprécia pas les regards qu'il lançait à Jessica. Et oui, quand je vous disais qu'il était jaloux... Il resserra la main de Jessica encore un peu plus fort alors qu'il annonçait le titre de la comédie. Jason se retenait de dire quoi que ce soit. Le vendeur lui tendit les places et le brun paya. Et oui, un gentleman, il invite sa copine... xd Ils se dirigérent ensuite vers la queue pour rentrer dans les salles mais Jason ne pû plus se retenir et annonça :


RRR ça m'énerve quand il te regarde comme ça ! Je sais que tu es mannquin mais bon...

Avec tout ça, ils avaient même pas acheter de bonbons ou de popcorn, le truc pourtant indispensable quand on va voir un film en amoureux. jason ne savait pas trop si il fallait qu'il y aille seul pendant que Jessica ferait la queue ou si... une autre solution... Il lui posa alors carrément la question. Tant qu'à faire...


Il faut retourner chercher du popcorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * EmptyVen 17 Oct - 22:22

[ Désolé du retard mais j'avais pas d'inspiration =S ]

  • Comme Jessica s'était doutée, le cinéma était plein de jeunes venus avec leurs amis ou simplement avec leur partenaire, fêter le début du week-end. Heureusement que Jason et elle allaient voir une comédie romantique car les deux nouveaux films d'actions étaient déjà pleins.
    La caisse devant eux se libéra et ils avancèrent. Le vendeur leur demanda quel film ils voulaient aller voir. Il leur parla avec politesse et il semblait un peu excitait; il devait surement les avoir reconnus... Jess remarqua les regards qui en disaient longs. Elle gloussa intérieurement puis le vendeur lui fit un clin d'oeil auquel Jessy répondit par un grand sourire. Lorsqu'elle sentit que Jason resserait sa main, elle cessa son petit jeu sachant à quel point il pouvait être jaloux. Elle ne tromperait jamais Jay' mais elle aimait se faire draguer et désirer par des inconnus mais elle n'allait jamais plus loin que des regards.
    Jason paya les places et et ils se dirigèrent vers la file qui attendait pour entrer dans la salle.

    RRR ça m'énerve quand il te regarde comme ça ! Je sais que tu es mannquin mais bon...

    Jessica se tourna vers lui et lui lança un sourire doux.

    - "Jason... je sais combien tu peux être jaloux mais ce soir c'est notre soirée, et je ne veux pas qu'un idiot comme le vendeur vienne gacher notre soirée, OK?... Je t'aime Jason..."

    Elle plongea son regard dans le sien, posa sa main sur sa joue et la caressa. Qu'est_ce qu'il pouvait être beau! Elle l'embrassa tendrement.
    Jessica remarqua qu'ils n'avaient pas penser à acheter des popcorn la chose dont elle ne pouvait se passer pendant un cinéma! Elle n'avait pas envie de dire à Jason d'aller en chercher car elle trouvait ça un peu malpoli mais il l'a sauva en proposant d'aller en chercher:

    Il faut retourner chercher du popcorn ?

    - "Euh... oui, s'il te plait, ça serait bien... je t'attendrai ici en attendant!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon film * Jessica <3 * Empty
MessageSujet: Re: Un bon film * Jessica <3 *   Un bon film * Jessica <3 * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon film * Jessica <3 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica McGowan
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Crazy' Boulevard »
 :: 
Le Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser