Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Moore

Faith Moore


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Je sais pas...

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Futurs Star'z
*Love._: Toii *
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptySam 13 Déc - 5:35

J'ai décidé de sortir ce soir, c'est bien trop ennuyant être toute seule dans mon appart... Je sais pas ce qui m'attend dehors mais je sais qu'il y aura beaucoup d'animation de toute façon. Je me lève de mon divan, ferme la télévision, et puis je prends une douche rapide... Ensuite je me dirige vers ma garde-robe et fouille parmi les 100 millions de vêtements que j'ai... Je trouve finalement ce que je vais mettre, mon ensemble est composé d'un haut blanc, noir avec des motifs de plein de couleurs et puis un jean "cigarette" bleu marin. Je me maquille très légèrement et mets un rouge à lèvre qui fait ressortir la couleur de ma peau et puis du mascara qui fait ressortir mes yeux bruns. Après avoir fini tout ça, j'empoigne ma sacoche, mes clés et ma veste avec mon petit chapeau, j'enfile mes ballerines à talon puis je ferme la porte de mon appart derrière moi en prenant soin de l'avoir bien barrée.

Rendue dans le stationnement, je sors mes clés de voiture puis ouvre les portes à distance... Je m'asseois et me dirige vers la première discothèque que je vais voir sur la route... Après plusieurs minutes j'arrive finalement devant celle située sur Crazy's Boulevard, il a l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance et c'est bien ce qu'il me faut, quand on reste 3 soirs de suite à la maison sans personne, eh bien on finit par craquer...

J'entre finalement dans la discothèque et je vais m'asseoir au bar, je vois un homme qui doit avoir environ 40 ans à ma gauche, et à ma droite une jeune blonde... Je me demande ce qu'elle fait là toute seule, elle est très jolie qui plus est, et elle est même pas accompagnée, enfin, elle a pas l'air de l'être...

Le barman s'approche de moi aussitôt que je m'asseois, il me demande ce que je veux et je me contente de commander un simple sex on the beach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptySam 13 Déc - 22:28

    De retour chez elle après l'interview qu'elle venait de donner, Jessica se précipita vers sa salle de bain, sans prendre le temps de regarder si Jason, son petit ami qui était parti en Europe pour son travail de journaliste, avait laissé un message sur le répondeur. Si la jeune femme était si pressée, c'était parce qu'elle avait projeté d'aller dans la boîte la plus en vogue de Dream's City car elle ne souhaitait pas rester à se morfondre chez elle en attendant le retour de son petit-ami, en mangeant du chocolat devant la télé. Après avoir s'être maquillée et avoir attaché ses cheveux en chignon, la mannequin blonde enfila une petite robe noire et enfila une paire de bottes noires. Elle sortit de chez elle et entra dans sa voiture.

    Jessy se gara à la place qui lui était attribuée, bah oui, être une star de Dream's City et passait la plupart de ses soirées dans cette discothèque, ça aidait ! Elle sortit de sa voiture, prit son petit sac à main et se dirigea vers l'entrée bondée. Les deux costauds ^^ la laissa entrer. Elle leur adressa un grand sourire pour les remercier tandis que la foule scandait son nom. Enfin à l'intérieur, Jessica salua les quelques stars de la ville qui s'y trouvait déjà. Elle était arrivée au moment au l'ambiance allait arriver, c'était parfait !

    Jess' se dirigea vers le bar, rien de mieux de commencer sa soirée en la terminant de la même façon, c'est-à-dire, en buvant ! Elle s'asseya sur un des hauts tabourets et lorsque le barman la vit, il oublia les autres clients pour se diriger vers elle. Il lui demanda se qu'elle voulait et Jessy commanda un verre de vodka-orange. Elle commenca à boire lentement son verre quand une jolie brune vint s'asseoir à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Moore

Faith Moore


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Je sais pas...

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Futurs Star'z
*Love._: Toii *
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptyDim 14 Déc - 2:37

Une fois assise, et ma boisson bien en main, j'en prends une gorgée puis je jette un coup d'oeil particulier à la blonde à côté de moi... Elle a un air familier, très familier même, du genre les mannequins qui passent à la télé... Elle a l'air assez grande, blonde, jolie, très jolie! Et puis je vois plusieurs personnes en arrière la regarder bizarrement, ou peut-être avec admiration... Il fait noir avec un peu d'éclairage alors c'est dur de bien voir... Elle a pas l'air de se rendre compte que je la regarde, il faut ajouter que j'essaye d'être subtile au maximum, mais le barman a bien remarqué que je la regarde et il doit sûrement se demander si... Non, non, là c'est juste mon imagination qui me fais penser ça, mon Dieu Faith, ce que tu peux être conne des fois...

Je le vois, je le vois maintenant, je sais qui elle est, je savais qu'elle avait un visage familier mais j'arrivais pas à la replacer, parmi toutes les stars qu'on voit à la télé... C'est dur de les différencier dans la vraie vie! Oh mon Dieu, c'est elle... C'est:

- Jessica McGowan!
Dis-je en souriant bêtement...

Vous êtes Jessica McGowan !

Elle se retourne aussitôt vers moi et me sourit, puis me fais signe que oui de la tête... Je lui tends la main puis elle me la serre...

- Je, je, je *pourquoi je bagaye autant ?* Je suis Faith, Faith Moore ! *bon, voilà qui est beaucoup mieux*

Je suis sure que je suis encore passée pour la folle de service! Mais bon, avec toutes ces années d'expérience dans la matière ça me gêne plus tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptyLun 15 Déc - 22:38

    Jessica entendit la brune prendre sa commande, sans la regardait. Elle était elle-même très absorbée par son verre si bien que, quelques minutes après, elle dû en re-commander un. Alors qu'elle pensait à des choses et d'autres, sa voisine de bar dit son nom. Jessy lui adressa un regard avec un petit sourire aux lèvres pour répondre à son sourire qui était un bête. Ca l'amusait tous ces fans qui, lorsqu'ils la voyaient dans un lieu public, l'appeler, comme pour vérifier si c'était vraiment elle. Jess' acquiesa avant de dire :

    - " Eh oui, c'est bien moi, en chair et en os"

    Jessy partit dans un fou rire en solitaire. Elle se calma tant bien que mal quand la demoiselle lui tendit une main et la mannequin lui la serra même si elle n'aimait pas trop cette salutation. La jolie brune se présenta. Faith Moore. Jessica trouvait que c'était un beau prénom et lui en fit part, en lui adressant un sourire sympathique.

    - " C'est un beau prénom "

    Jess' la trouvait marrante et elle avait l'air gentille même si elle renvoyait l'image d'une fan, excitait à l'idée de parler à son idole. Jessy termina son deuxième verre d'un trait et aller en commander un troisième quand elle remarqua que celui de Faith était aussi vide et lui proposa:

    - " Dis-moi, Faith... Je peux te tutoyer n'est-ce pas ?... Je peux t'inviter à prendre un verre ? Histoire de faire plus ample connaissance...."

    Jessica lui lança un sourire encourageant. Elle avait envie de connaître un peu plus Faith juste pour en son propre interêt et pour, se servir d'elle si elle en avait besoin... Jessy commençait à sentir les effets de l'alcool et son ancien caractère refaissait surface...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Moore

Faith Moore


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Je sais pas...

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Futurs Star'z
*Love._: Toii *
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptyDim 21 Déc - 21:18

Une fois que je me suis présentée, elle me confirme que c'est elle et puis me salut à son tour... Une poignée de main était sûrement pas l'idéal mais j'étais tellement abasourdie que j'ai pas pu faire mieux...

- Merci ! Vous êtes une des rares personnes qui me l'ont dit.

Elle se met à rire et puis s'arrête d'un coup... Elle me demande si elle peut me tutoyer...

- Mais bien sur que tu peux me tutoyer! C'est pas tous les jours qu'on rencontre des stars qui vont se soucier de qu'est-ce qu'on a à dire...
lui dis-je en souriant...

Oui, j'accepte de prendre un verre avec plaisir !

Il faut pas que j'aie l'air trop enjouée ou trop anxieuse, je vais paraître obsédée sinon et je doute que c'est ce qu'elle recherche en une fan potenciel ou peut-être même une amie ! Elle fait signe au barman de s'approcher et vu qu'il sait qui elle est, il lâche ses autres clients et se met en direction de Jessica. Elle commande deux vodkas-orange et le barman s'empresse de les faire et de nous les donner... Je sirote un peu de ma boisson puis après quelques instants de silence, Jessica me pose une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Jessica McGowan

Jessica McGowan


Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les stars de toujours! =D
*Love._: Jason Levis
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptyLun 22 Déc - 22:14

    Après que la belle blonde l'ait complimenté sur son prénom, Faith la remercia avant de lui avouer qu'elle était "l'une des rares personnes qui lui ont dit", ce qui étonna Jessica car elle trouvait que Faith était très jolie.

    La brunette l'autorisa à la tutoyer avant de lui dire que ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait rencontrer avec des stars qui aiment discuter avec leur fan. Jess eut un petit sourire. C'est vrai que certaines stars de la ville repoussait leur fan et même si ça plaisait les fans, Jessica comprenait ses "collègues. Parfois, elle aussi en avait marre de toutes ses personnes qui venait vers elle complètement hystérique mais ça n'arrvait que rarement car elle aimait tellement la célébrité et avoir des fans qu'il lui était impossible d'en avoir assez d'être connue.

    Jessica souria à Faith après que cette dernière lui dit qu'elle acceptait un verre. Sans lui demander ce qu'elle voulait, la mannequin la plus célèbre de Dream's City fit un signe au barman qui abandonna ses autres clients pour elle. Elle lui demanda deux verres de vodka-orange en charmant le barman, bien qu'elle n'en avait pas grand besoin vu qu'elle charmait déjà presque tout le monde sans vraiment le vouloir. Le jeune homme prépara les boissons puis les posa devant les deux jeunes demoiselles. Fait commença à siroter son verre et Jessy fit de même.

    - "Je ne t'es jamais vu ici... c'est la première fois que tu mets les pieds dans cette discothèque ou tu es nouvelle en ville ?"

    Jess venait souvent ici, tous les soirs où elle n'avait rien à faire et de ce fait, elle connaissait - de vue ou personnellement - les habitués de la discothèque de Crazy' Boulevard et elle n'avait jamais vu sa voisine. Ou peut-être que Faith était déjà venue ici mais que Jessica était tellement saoule qu'elle ne se souvenait plus de l'avoir croisé....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Moore

Faith Moore


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Je sais pas...

Et toi, Tu es Populaire ?

*Groupe._
: Les Futurs Star'z
*Love._: Toii *
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica EmptyLun 5 Jan - 10:27

[VRMT désolée pour le retard, la création de mon propre forum m'a prit beaucoup de temps !]

Wow, j'arrive toujours pas à y croire, tomber sur la grande Jessica McGowan, une grande top modèle, elle est ce que beaucoup de petites filles et de jeunes femmes rêvent d'être, mais pas moi. La mode m'intéresse bien sur mais le côté "top" pas trop... J'aime bien mes ambitions, j'espère qu'elles sont pas trop élevées tout de même, et j'espère qu'à Dream City mes rêves vont se réaliser, au moins j'aurais pas quitter mon petit coin perdu pour rien !

- Oui effectivement, je suis nouvelle ici, ça fait environ 3 semaines que je suis arrivée et vu que j'ai passé beaucoup de temps à arranger mon appart je suis pas encore sortie. Donc ce soir, en ce moment, c'est ma première sortie à Dream City!

[pas encore fini, je finis demain ou après demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica   Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle rencontre ! - PV Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon film * Jessica <3 *
» Jessica McGowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
« Crazy' Boulevard »
 :: 
La Discothèque
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser